En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SPAsoft sélectionne ARBOR pour améliorer la productivité et la satisfaction de ses clients brasseurs

Publication: Avril 2015

Partagez sur
 
SPAsoft valide son application BMS sur la tablette Android Gladius 5. Cet outil a été sélectionné pour sa robustesse, ses nombreuses fonctionnalités...
 

SPAsoft valide son application BMS sur la tablette Android Gladius 5. Cet outil a été sélectionné pour sa robustesse, ses nombreuses fonctionnalités et sa fiabilité.

SPASoft a mis au point une Android nommée Brewery Management System pour la gestion des activités des brasseries, incluant les gestions de fûts, de ventes et télé-ventes, de l’attribution des différentes tâches à de multiples employés. Le tout est intégré sur des tablettes Gladius 5 ARBOR, fournies avec stations d’accueil bureau ou véhicule. Cette nouvelle solution a été déployée avec succès chez de nombreux clients brasseurs comme Langham Brewery par exemple, apportant une augmentation rapide de la productivité de son personnel nomade et une meilleure précision des livraisons, par conséquent une plus grande satisfaction de sa clientèle, ainsi que des réductions de coûts non négligeables.

La tablette durcie IP65 est connectée à chacun des modules de gestion via WiFi. Son scanner de code-barres 1D (pour la traçabilité), ses fonctions GPS (pour la localisation) et Bluetooth (pour l’impression) sont particulièrement utilisées pour la livraison et la récolte des fûts auprès des pubs de tout le Royaume-Uni. Un livreur déplace environ 100 fûts par jour.

“La Gladius 5 d’ARBOR a toutes les fonctions que nous recherchions.” affirme Nigel Hoppitt. “Nous avons essayé d’autres appareils de différents fabricants, mais aucun ne répondait entièrement à nos exigences. C’est le partenaire Maxatec qui nous a présenté la Gladius 5 d’ARBOR, sous OS Android, avec son scanner de code-barres, son écran LCD super lumineux 5,5" et son design robuste. »

“La tablette nous a non seulement fournit la stabilité et un argument fort, mais nous a également offert la possibilité d’en faire un instrument spécialement dédié au domaine de la brasserie. Nos clients reconnaissent les avantages de notre solution, notamment en terme d’efficacité et de profit, à un prix très compétitif.” ajoute Nigel Hoppitt.

La solution mobile a également réduit les coûts de transport en optimisant les trajets des livreurs et gagné du temps sur le traitement des factures, auparavant papier et manuel. De plus, le système de paiement sur site mis en place nous a considérablement réduit le problème des crédits impayés.

http://www.arbor.com.tw/fr/product/...

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: