En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Green Hills Software et NVIDIA intègrent vision artificielle et graphiques de pointe aux Plates-formes pour l’Automobile

Publication: Avril 2015

Partagez sur
 
Green Hills Software annonce l’intégration de ses produits et services de sûreté et sécurité automobiles aux processeurs automobiles...
 

Green Hills Software annonce l’intégration de ses produits et services de sûreté et sécurité automobiles aux processeurs automobiles à hautes performances NVIDIA® Tegra®, ainsi que l’intégration de la vaste bibliothèque de logiciels 3D graphiques et de vision artificielle de NVIDIA à la Plate-forme Green Hills pour l’Automobile.

Cette combinaison est rendue possible par la longue expérience de Green Hills (plus de 20 ans) dans le développement de logiciels et de services pour les principaux constructeurs et équipementiers automobiles du monde entier. Elle répond à la demande croissante en performances de pointe regroupées dans un système unique qui offre des garanties de sûreté et de sécurité sans précédent. Tels sont en effet les impératifs lorsqu’il s’agit de créer de nouveaux systèmes électroniques automobiles d’assistance au conducteur avancée (ADAS), des tableaux de bords numériques 3D et de regrouper tous les sous-systèmes dans une console centrale.

S’articulant autour du RTOS INTEGRITY® noyau temps réel In-Vehicle dominant sur le marché pour l’assistance au conducteur avancée (ADAS) et les tableaux de bord numériques, cette puissante plate-forme automobile de nouvelle génération va permettre aux constructeurs et équipementiers automobiles de réduire la complexité de conception/intégration et les délais d’introduction. Elle représente également une avancée sans précédent pour la nouvelle électronique automobile.

NVIDIA Tegra est une « superpuce » mobile incorporant un ensemble de processeurs Cortex ARM multicœurs à hautes performances ainsi que la plus puissante technologie d’accélérateur graphique (GPU) du marché, et des processeurs dédiés audio, vidéo et de traitement d’images. De la taille d’un ongle, ce puissant processeur très économe en énergie se caractérise par des graphiques 3D époustouflants, des lectures vidéo fluides et un traitement audio sophistiqué. Autre atout de ce processeur : il réduit la charge de travail des systèmes électroniques véhiculaires. De plus, Tegra offre une puissance de calcul sans précédent pour les systèmes de vision artificielle (computer vision) et d’apprentissage en profondeur (deep learning).

« Les solutions matérielles et logicielles automobiles de NVIDIA ; alliées au système d’exploitation temps réel de Green Hills, vont permettre aux constructeurs automobiles de lancer la nouvelle génération de systèmes avancés à l’intérieur de l’automobile sans aucun compromis au niveau de la sûreté et de la sécurité » a déclaré Rob Csongor.

« Green Hills se réjouit de prendre en charge la très performante famille de processeurs automobiles Tegra au sein de ses Plates-formes Automobiles déjà bien établies sur le marché » a déclaré Dan Mender. « Une telle combinaison autorise nos utilisateurs à projeter de nouvelles avancées en matière d’électronique automobile en maximisant la sûreté, la sécurité et les performances tout en réduisant les délais d’introduction et les coûts comme jamais auparavant ».

Disponibilité

Les fonctionnalités de base des Plates-formes Green Hills pour l’Automobile sont disponibles dès maintenant pour le processeur NVIDIA Tegra. Contactez Green Hills pour en savoir plus.

http://www.ghs.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: