En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Datacolor® : MATCH TEXTILE version 2.0

Publication: Mars 2015

Partagez sur
 
Un moteur de calcul puissant et précis qui procure aux professionnels de la couleur des fonctionnalités avancées et une plus grande facilité d’utilisation...
 

Datacolor® a annoncé aujourd’hui la sortie de Datacolor MATCH TEXTILE version 2.0, mise à jour significative de son logiciel intelligent de formulation des couleurs pour les professionnels de la couleur du secteur textile. Datacolor MATCH TEXTILE version 2.0 améliore, de manière significative, la précision du calcul desrecettes et accélère le processus d’échantillonnage de la couleur, ce qui permet d’augmenter la productivité et de réduire les coûts des ateliers de teinture.

Datacolor MATCH TEXTILE version 2.0 fournit des formules opérationnelles dès le premier essai grâce à une technologie avancée de contretypage des couleurs et à ses algorithmes Smart Match® à la pointe de la technologie. Le temps nécessaire au développement des nouvelles recettes de couleurs est réduit jusqu’à 50%. Cela permet un débit plus rapide, une consommation moindre en matières premières, laissant ainsi davantage de temps aux opérateurs pour se concentrer sur d’autres tâches à valeur ajoutée.

Grâce à des capacités d’échange de données plus étendues, Datacolor MATCH TEXTILE version 2.0 permet aux utilisateurs de transférer les données des recettes de teinture à la chaîne d’approvisionnement, afin de rationaliser le processus de développement des couleurs. En outre, la fonctionnalité avancée enregistre et connecte les exigences de formulation des clients aux tâches d’échantillonnage. Cela permet aux utilisateurs de prendre des décisions rapides quant à la conformité des couleurs et de minimiser le gaspillage en réduisant les erreurs.

La mise à jour comprend également un tutoriel interactif et des conseils pour les utilisateurs afin de les guider à travers le logiciel. Cette fonction intuitive améliore l’expérience utilisateur globale, augmente la productivité et réduit la courbe d’apprentissage pour la formulation des couleurs. Les fonctions nouvelles et avancées sont expliquées en détail et peuvent être utilisées immédiatement.

« Chaque année, les ateliers de teinture doivent s’adapter à des demandes croissantes de textiles, de production de tissus, de développement des couleurs et assumer des essais coûteux en laboratoire », explique Eric Alho. « Grâce à une collaboration étroite avec nos clients des ateliers de teinture, nous avons apporté les améliorations nécessaires avec Datacolor MATCH TEXTILE version 2.0 pour répondre aux besoins spécifiques du secteur textile, en améliorant la gestion des fonctionnalités et de la chaîne d’approvisionnement, mais aussi en fournissant des performances supérieures de formulation de la couleur qui font la réputation de Datacolor ».

http://www.datacolor.com/ema-mt20

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique