En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

EVERIAL et KNOWINGS animeront des ateliers orientés dématérialisation et GED collaborative.

(les 18 & 19 mars 2015)

Publication: Mars 2015

Partagez sur
 
A l’occasion de la 21ème édition du salon Documation , le Groupe EVERIAL exposera avec sa filiale Knowings sur les stands E19 et D20...
 

A l’occasion de la 21ème édition du salon Documation, le Groupe EVERIAL exposera avec sa filiale Knowings sur les stands E19 et D20. Les deux entités présenteront leur nouvelle offre globale de gestion des documents, de l’information et de son contenu, destinée à faciliter la transition numérique des entreprises. Alors qu’EVERIAL présentera un atelier sur la dématérialisation du courrier entrant, illustré par le témoignage du CCUES d’Orange, KNOWINGS proposera un atelier de GED collaborative : deux moments forts qui couvriront l’ensemble des problématiques liées à la gestion de l’information en entreprise. Ils seront accompagnés d’ORNI, leur Objet Roulant Non Identifié, qui réservera quelques surprises aux participants.

Atelier EVERIAL - Retour d’expérience. « Comment la dématérialisation du courrier entrant et la complétude de dossier permettent aux organisations de se recentrer sur leur cœur de métier » Témoignage du CCUES ORANGE

Le mercredi 18 mars à 14h30, salle atelier exposant n°3

A travers le témoignage de son partenaire, EVERIAL présentera les enjeux, résultats et bénéfices de la mise en place de solutions externalisées de gestion des processus documentaires, ayant permis aux salariés du CCUES d’Orange de se recentrer sur leur cœur de métier.

Intervenants :

- Helena KABI, Directrice opérationnelle des activités sociales et culturelles au CCUES Orange
- Vanessa DE CHAMBRUN, responsable de marché EVERIAL

Atelier KNOWINGS. « Gagner de nouveaux clients, les fidéliser, leur apporter des services différenciants : autant de défis que vous aimeriez lancer à une GED ? »

Le mercredi 18 mars à 15h30, salle atelier exposant n°1

A travers cinq cas clients qui reviendront sur le contexte, la réalisation, les bénéfices et les enseignements à tirer de la mise en place de solutions de GED collaboratives, KNOWINGS proposera des réponses à ces défis d’entreprise majeurs que sont la prospection et la fidélisation clients.

Intervenants :

- Patrick MICHELS, Directeur exécutif de KNOWINGS
- Patrick DEBRAS, Directeur commercial de KNOWINGS

http://www.everial.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique