En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADM21, le nouveau BOX Computer BX-220 compact de Contec avec processeur Intel Atom Quad-Core

Publication: Mars 2015

Partagez sur
 
Plus de puissance et meilleure performance graphique...
 

Adm21 présente le nouveau PC embarqué de format « livre de poche », le BX-220, équipé des fonctions étendues RAS (Reliability Availability and serviceability) propre à Contec et du processeur Intel Quad-Core Atom E3845 (1.9GHz).

En plus de fonctionner avec le processeur Intel Atom Quad-Core E3845, le PC BOX BX-220 est extrêmement compact et est doté d’une mémoire de 4Go et d’un disque SSD. Grâce à ce processeur de dernière génération comportant des améliorations significatives en termes de capacité de traitement et efficacité énergétique par rapport à ses prédécesseurs, la puissance a été pratiquement quadruplé et la performance graphique triplé par rapport au modèle BX-210. De plus, ce petit ordinateur embarqué, de la taille d’un livre de poche, possède une conception sans ventilateur et sans fente et donc, fonctionne sans bruit et est protégé contre la poussière. La maintenance est par conséquent, simplifiée. Il peut aussi être installé n’importe où, spécialement dans les réseaux IoT (Internet of Things), dans les systèmes de contrôle industriels, les affichages numériques interactifs, les distributeurs, les équipements médicaux et systèmes de loisirs automobiles.

Enfin, la famille BX-220, grâce à ses fonctionnalités RAS (Reliability Availability and serviceability) développées par Contec, fonctionne indépendamment de l’ordinateur principal. Ces caractéristiques améliorent la fiabilité du système, par exemple en redémarrant celui-ci lorsque sont détectés des erreurs comme des programmes bloqués, des erreurs de démarrage de l’OS, une élévation de la température interne, et en conservant les données détaillées de ces erreurs qui seront fort utiles lors de l’analyse des pannes.

Avantages principaux :
- Permet la réduction des coûts de fonctionnement et améliore l’efficacité énergétique
- Réduit le besoin d’espace pour son installation, grâce à sa taille « livre de poche »
- Sans fente, sans ventilateur …implique moins de maintenance
- Interfaces multiples pour faciliter l’extension des périphériques comme un slot pour carte jumelle CFast
- Fiabilité améliorée grâce aux caractéristiques RAS
- Fixations et pinces en métal évitant les accidents de déconnexion des câbles
- Supporte une large gamme d’alimentations de 10,8 à 31,2VDC. Sorties DVI full HD

http://www.adm21.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: