En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Parker, sa gamme de moteur GVM pour développer les applications véhicules hybrides et électriques

Publication: Mars 2015

Partagez sur
 
 

Parker a étendu sa gamme de servomoteurs à aimants permanents GVM (Global Vehicle Motor). Avec un ratio taille / poids / puissance optimal, la nouvelle gamme de moteurs GVM142 a été conçue spécifiquement pour faciliter les applications de faible puissance telles que les pompes électro-hydrauliques utilisées pour les embrayages et les systèmes de direction dans les véhicules électriques et hybrides. Les moteurs sont également idéaux pour les systèmes de traction des véhicules plus légers, comme par exemple les karts et les camionnettes.

En plus de la gamme GVM210, ce produit permet à Parker de proposer des moteurs électriques appropriés pour encore plus d’applications de traction, de production d’énergie et de pompes électro-hydrauliques qui peuvent répondre exactement aux besoins du véhicule en ajustant la taille du moteur et le déplacement de la pompe. En résumé, avec le GVM142 les constructeurs de véhicules n’ont plus à faire de compromis sur les performances du moteur pour l’application.

Le GVM142 a une dimension au carré de 142 mm qui permet un couplage aux pompes hydrauliques. Dans cette gamme, il existe cinq longueurs et des dizaines de variations bobinage rotor. Ces variations permettent au GVM142 d’offrir un grand nombre de vitesses de base et de puissances de sortie pour une évolutivité ultime et d’affiner les besoins de production d’électricité ou électro-hydraulique du véhicule.

L’un des principaux avantages de la nouvelle série GVM142 est son haut rendement. Les moteurs offrent une puissance évaluée de 3,5 à plus de 50 kW, un couple jusqu’à 172 Nm et une vitesse jusqu’à 9800 tr/m, le tout avec une faible inertie et une dynamique élevée.Offrant des tensions de fonctionnement de 24 à 800 VDC, tous les moteurs de la série GVM142 sont également disponibles en version refroidissement naturel pour les applications de faible puissance.

Moteur GVM142 (Global Vehicle Motor) pour les applications véhicules hybrides ou électriques

http://www.parker.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: