En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ABC GROUP, une licence pour des technologies ROCTOOL

Publication: Mars 2015

Partagez sur
 
RocTool vient de signer un accord de licence portant sur des applications automobiles avec ABC Group Inc...
 

RocTool vient de signer un accord de licence portant sur des applications automobiles avec ABC Group Inc., destinés aux équipementiers automobiles (OEMs) du monde entier.

Des performances accrues pour les clients OEMs d’ABC Group

Les procédés RocTool offrent des capacités de chauffage ultrarapide et s’appliquent aux outils de moulage par injection et compression. ABC Group identifie des applications innovantes avec les procédés de RocTool afin de proposer des fonctionnalités uniques et des solutions rentables aux donneurs d’ordre. En sa qualité de fournisseur de premier rang, ABC Group concentre ses efforts sur la réduction du poids, la qualité de surface, la réduction des coûts et la performance des produits. « La technique de chauffage par induction développée par RocTool va au-delà de la simple capacité à chauffer le moule rapidement. C’est un moyen de mettre au point de nouvelles méthodes de fabrication, de développer des solutions rentables et d’étendre les possibilités de design à de nombreuses applications », a déclaré David BOUCARD. ABC Group a d’ores et déjà investi dans plusieurs moules de développement intégrant la technologie par induction de RocTool. « Grâce à ce nouvel accord de licence et aux capacités éprouvées de la technologie de chauffage par induction de RocTool, ABC Group sera en mesure de proposer de nouvelles capacités de conception et de production à ses clients », a poursuivi David BOUCARD.

Un champ d’application étendu pour les technologies « heat & cool » de RocTool

« L’un de nos principaux objectifs est d’utiliser la technologie de RocTool en matière d’outillages pour des applications automobiles intérieures et extérieures, comme c’est déjà le cas dans la production en Europe. Nous sommes impatients de travailler sur ces produits avec ABC Group en Amérique du Nord » a indiqué Matt Boulanger. La technologie par induction de RocTool est déjà utilisée dans de nombreuses applications industrielles, telles que des applications d’aspect pour l’aménagement intérieur des véhicules, les produits de consommation et les applications électroniques grand public. Grâce à ce nouvel accord de licence conclu avec ABC Group, le champ d’application des dernières technologies de chauffage et de refroidissement de RocTool s’étend à des applications automobiles intérieures et extérieures en Amérique du Nord.

http://www.roctool.com/

http://www.abcgroupinc.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique