En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

TxCell sera présent à la conférence investisseurs de ROTH Capital Partners, aux États-Unis

Publication: Mars 2015

Partagez sur
 
TxCell est invitée à l’une des plus importantes conférences investisseurs des Etats-Unis pour les entreprises de croissance...
 

TxCell SA annonce aujourd’hui que Damian Marron, Directeur général, présentera la société devant une sélection d’investisseurs institutionnels, lors de la 27ème conférence annuelle de ROTH Capital Partners. La conférence se tiendra du 8 au 11 mars 2015 à Dana Point, en Californie.

La présentation de TxCell est prévue le mercredi 11 mars 2015 à 10:30 PST au Ritz Carlton, Track 4, La Colonnade, 1 Ritz Carlton Dr, Dana Point, CA.

Damian Marron présentera TxCell et ASTrIA, la plateforme d’immunothérapies cellulaires T personnalisées de la société. En complément, Damian Marron participera à des réunions individuelles avec des investisseurs institutionnels. Les sujets abordés concerneront notamment le développement d’Ovasave®, le premier produit candidat de TxCell dans la maladie de Crohn réfractaire, pour lequel une étude clinique internationale, contrôlée par un bras placebo est en cours. Il sera également présenté Col-Treg, le second produit candidat de TxCell développé dans l’uvéite auto-immune, une maladie rare de l’œil, et pour lequel une étude de phase I/II de « preuve de principe » devrait démarrer au cours du premier semestre 2015. Enfin, le modèle économique innovant et compétitif de TxCell sera décrit, tout comme les prochaines étapes de son développement, dont celles concernant son partenariat avec Ferring / Trizell, d’un montant pouvant aller jusqu’à 76 millions d’euros.

La conférence ROTH Capital Partners offre la possibilité aux dirigeants de smallcaps de présenter leur entreprise à des investisseurs institutionnels de premier plan. Cet événement annuel est le plus important des États-Unis pour les entreprises en forte croissance. Il propose un forum ciblé où les investisseurs institutionnels peuvent rencontrer les dirigeants d’entreprises en croissance. Les investisseurs et les entreprises participantes sont sélectionnés directement par l’équipe de recherche de ROTH Capital Partners.

"TxCell a poursuivi son développement rapidement depuis son introduction en boursel’année dernière. Nous sommes à présent dans une position solide, avec un portefeuille multi-produit composé d’immunothérapies cellulaires T personnalisées, parmi les plus avancés et les plus innovants. Ce portefeuille repose sur une protection étendue de brevets, un partenariat récemment élargi avec une grande société pharmaceutique, un procédé de production validé selon les normes BPFs et une solide plateforme de découverte, »commente Damian Marron. « De plus, nous avons franchi récemment d’importantes étapes. A l’occasion de cette conférence investisseurs de tout premier plan, nous allons ainsi informer les investisseurs et les membres de la communauté financière américaine actifs sur les smallcaps, des dernières avancées de TxCell. Ceci leur donnera un aperçu unique et complémentaire pour investir dans les thérapies innovantes de TxCell. »

http://www.txcell.com//

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique