En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Ortems maintient sa croissance à 2 chiffres en 2014 avec 48% de son CA à l’international.

Publication: Mars 2015

Partagez sur
 
ORTEMS annonce pour 2014 une croissance de 10% de son chiffre d’affaires par rapport à celui de l’année précédente dont pratiquement la moitié à l’export...
 

Le fait marquant de cette année 2014 est l’accroissement de 30% des ventes licences de l’éditeur autour de ses deux offres PlannerOne et Agile Manufacturing.

Cette progression est portée par une stratégie de diversification de produits et d’innovation continue avec la mise sur le marché de sa nouvelle version majeure V8.

Développement de l’international

Cette forte proportion de l’international est le fruit de sa diversification dans le « Mid-Market » avec son offre PlannerOne et du déploiement de son offre Agile Manufacturing auprès de grands comptes internationaux en complément de leur ERP.

2014 a donc confirmé le succès de la distribution par le réseau des distributeurs Microsoft, de la nouvelle gamme PlannerOne , le premier composant de planification et d’ordonnancement web totalement intégré à la solution ERP Microsoft Dynamics NAV.

Le réseau d’Ortems compte plus de 42 partenaires dans une trentaine de pays qui ont signés une cinquantaine de nouveaux projets.

Le développement à l’international d’Ortems s’intensifie grâce au modèle de déploiement multi-sites globaux en complément des ERP SAP, Sage, Microsoft de l’offre Grands comptes d’Ortems Agile Manufacturing.

Cette année aura été marquée notamment par le renforcement du partenariat avec nos grands clients de l’Aéronautique et un nouvel accord-cadre avec Alstom (GE/ General Electrics).

De nouvelles références prestigieuses ont choisi Ortems sur ses verticaux clés : un leader de l’industrie du luxe, le groupe Alès, Wolfberger, un leader de la boulangerie industrielle au Canada, Remedica à Chypre, Forjas de Belako en Espagne, AEM Technologii en Russie, WIB en Suisse, Elidose, INCA Packaging en Italie et Axilone en Espagne.

Une nouvelle version innovante : Ortems V8

La sortie de la version 8 Agile Manufacturing en 2014 a renforcé ce modèle grâce à ses performances, son design, sa disponibilité sur les écrans tactiles et ses capacités de navigation depuis le Gantt vers les ERP MES et PLM. La nouvelle version 8 Agile Manufacturing développée suivant la méthodologie Agile répond aux objectifs majeurs des industriels en offrant un modèle détaillé et flexible couvrant les 5 domaines clés de la planification :

- Plan directeur de production.
- Plan Industriel et Commercial.
- Ordonnancement détaillé.
- Réordonnancement avec plan de dispatching connecté aux solutions MES.
- Optimisation du design des process avec le PLM.

http://www.ortems.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique