En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Novedia, Karine Fillion est nommée directrice générale de l’agence

Publication: Mars 2015

Partagez sur
 
Novedia, l’agence digitale intégrée du Groupe Viseo, annonce la nomination de Karine Fillion en tant que Directrice générale...
 

Novedia, l’agence digitale intégrée du Groupe Viseo, annonce la nomination de Karine Fillion en tant que Directrice générale. Elle sera sous la direction d’Eric Perrier, Directeur général du Groupe Viseo.

Agée de 40 ans, Karine Fillion bénéficie de 18 années d’expérience en communication on et off-line. Avant de rejoindre Novedia, elle était Directrice Générale de l’agence Wunderman Paris depuis 2011, agence qu’elle avait rejoint en tant que Directrice conseil en 2008 pour s’occuper du développement des stratégies sociales et digitales de Nokia, Ford et Land Rover. Elle y a également supervisé le développement en France des stratégies PRM et CRM d’Adidas, le pilotage stratégique de Foncia et le développement de la stratégie digitale et CRM de Ricard. Avant de rejoindre Wunderman, Karine Fillion a été Directrice Conseil chez DDB Piment entre 2005 et 2008, en charge des comptes KFC France, C&A Europe et Bonobo en animation retail.

« Novedia dispose d’un positionnement unique sur le marché des agences de conseil digital : de la stratégie à l’expérience consommateur en passant par la conception créative, ce sont 110 experts qui savent anticiper l’impact d’un projet dans sa globalité. Je compte donc mettre à profit mes 18 ans d’expérience dans le secteur du digital pour consolider le positionnement de l’agence sur ses savoir-faire et optimiser ses ressources et compétences » explique Karine Fillion.

Pour Eric Perrier : « Novedia est une agence à la croisée des attentes du marché en ce qu’elle combine la stratégie amont et la mise en œuvre concrète des projets qu’elle développe. L’arrivée de Karine chez Novedia répond donc à notre volonté de diriger l’agence vers une dimension stratégique en amont dans la transformation digitale des marques, tout en renforçant les synergies de Novedia avec les autres entités du Groupe Viseo ».

Karine Fillion est diplômée de Kedge Business School.

http://www.novediagroup.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: