En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SANDEN, année record avec +350 % de ventes de pompes à chaleur au CO2 en Europe

Publication: Mars 2015

Partagez sur
 
Pour SANDEN, l’année écoulée a été marquée par une accélération significative de ses activités en Europe autour de sa Technologie CO2...
 

En un an, hausse de 350 % des ventes d’unités au CO2 pour pompes à chaleur.

Lancées en 2011, les pompes à chaleur pour la production d’eau chaude sanitaire sont produites par le site breton SANDEN Manufacturing Europe (850 personnes).

La Technologie CO2 SANDEN a été plébiscitée pour ses économies d’usage réelles et une disponibilité d’eau chaude sans faille dans l’habitat par les constructeurs de maisons individuelles et les bailleurs sociaux (Nexity, Habitat 35, Kazal, Aiguillon Construction, Mikit, Demeures Occitanes,...), mais aussi par de grands noms de la restauration (groupeLe Duff (Del Arte), Buffalo Grill ) ou encore des professionnels fortement consommateurs d’eau chaude tels qu’agriculteurs, salons de coiffure, gîtes ruraux et bien d’autres encore.

Création de la succursale SANDEN Environmental Solutions :

Inaugurée à Rennes en octobre dernier, cette nouvelle entité du groupe est entièrement dédiée à la diffusion des systèmes ou composants au CO2 en Europe, Moyen-Orient et Afrique.

Et aussi, en 2014 :

- Accélération des ventes à l’export (Scandinavie, Europe Centrale, pays méditerranéens)
- Présentation de la Technologie CO2 SANDEN aux événements majeurs de la profession (AHR Expo à New York, Venditalia à Milan, PassiBat à Paris, ATMOsphere à Tokyo, etc.)
- Initiation des activités liées à la réfrigération commerciale et autres applications thermiques CO2.

http://www.sanden-es.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique