En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

GAC Technology : Patrick de Vaumas, nouveau chargé du développement Telecom Fleet

Publication: Mars 2015

Partagez sur
 
Nouvelle nomination chez GAC Technology : Patrick de Vaumas occupe dorénavant le poste de chargé de développement Telecom Fleet...
 

Nouvelle nomination chez GAC Technology : Patrick de Vaumas, jusqu’alors responsable commercial BtoB chez Bouygues Telecom Entreprises, occupe dorénavant le poste de chargé de développement Telecom Fleet. C’est une création de poste afin d’optimiser la croissance du produit Telecom Fleet de GAC Technology.

GAC Telecom fleet, véritable outil stratégique pour GAC Technology

Cette PME Lyonnaise qui gère un parc de plus de 125 000 véhicules et 25 000 lignes de téléphone s’est vu décerner la 64ème place du classement Deloitte FAST 50 niveau français, et la 300ème place de ce concours au niveau européen (Deloitte FAST 500)... Face à cette croissance, des évolutions de l’équipe de GAC Technology ont été organisées.

Patrick de Vaumas a décidé en 2015 de rejoindre GAC Technology. Aujourd’hui, ce nouveau chargé de développement est fin prêt pour mettre à profit ses compétences afin de développer l’outil de gestion GAC Telecom Fleet et contribuer au développement du CA.

En effet, l’année 2014 aura fortement contribué au développement de ce logiciel avec trois acquisitions de nouvelles références, dont une de plus de 5 000 lignes. Ces clients étaient d’ores-et-déjà utilisateurs de GAC Car Fleet et ont de ce fait souhaité simplifier leur gestion télécom.

« Cela prouve que l’offre globale de GAC Technology plait énormément à nos clients », déclare Patrick de Vaumas. « Mon principal objectif maintenant est d’améliorer encore et toujours la croissance et le développement de GAC Telecom Fleet en faisant signer de nouveaux clients », ajoute-t-il.

Un bel avenir pour GAC Technology

Après avoir effectué différents métiers au sein de Bouygues Telecom (technique, support et commercial), Patrick de Vaumas possède une large vision du monde des télécoms et des besoins des entreprises à ce sujet.

« Dans le milieu professionnel, nos clients souhaitent qu’on les écoute et que l’on soit ensuite réactif en leur proposant des produits efficaces et simples d’utilisation. Toutes ces caractéristiques correspondent à GAC Technology » analyse-t-il.

Conserver un rôle sur la veille technologique, pouvoir anticiper les évolutions du marché pour faire en sorte que GAC Telecom Fleet possède une longueur d’avance sur ses concurrents, tout cela fait partie des challenges de Patrick de Vaumas.

« En rejoignant GAC Technology, j’ai souhaité m’associer au dynamisme d’une PME. Mon but en tant que chargé du développement Telecom Fleet : continuer à écouter les clients afin d’innover et de satisfaire un maximum de monde avec GAC Telecom Fleet. »

De belles perspectives pour GAC Technology, donc !

http://www.gac-technology.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique