En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ACE, le nouveau partenaire de Transavia

Publication: Mars 2015

Partagez sur
 
ACE Group annonce que les clients de la compagnie aérienne Transavia peuvent désormais souscrire une assurance voyage ou annulation...
 

ACE Group annonce que les clients de la compagnie aérienne Transavia peuvent désormais souscrire une assurance voyage ou annulation ACE lors de la réservation de leur vol. Filiale du Groupe AIR FRANCE KLM, Transavia assure des services réguliers et des vols charters vers plus de 100 destinations en Europe et en Afrique du Nord.

La collaboration avec Transavia fait partie de la stratégie européenne de ACE visant à proposer les assurances voyage via des partenaires. Les assurances voyage ACE sont déjà disponibles via de grandes compagnies aériennes, des agences de voyage en ligne et des banques.

Lors de la réservation de leur vol sur le site internet de Transavia, les voyageurs peuvent souscrire une assurance annulation ou une assurance voyage ACE. Ces assurances sont disponibles depuis le 23 février aux Pays-Bas, en France, en Allemagne, en Espagne, au Portugal et en Italie.

Valentine Studer déclare « Nous sommes fiers de pouvoir collaborer avec une compagnie aérienne à succès comme Transavia. Les clients de la compagnie pourront ainsi bénéficier de nos assurances voyage et annulation, d’une prime attractive, d’excellentes conditions et d’une assistance de qualité en cas de besoin ou de sinistre ».

Paul Council ajoute « Transavia souhaite être accessible à tous, notamment dans les domaines de l’accueil, du service et de l’offre digitale. Avec ACE, nous avons trouvé un partenaire qui convient parfaitement, s’adapte rapidement et développe des solutions sur mesure offrant une plus-value à nos clients ».

http://www.acegroup.com/fr-fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique