En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Break & Share, le partenariat entre la ville de Deauville et l’ESSEC

Publication: Mars 2015

Partagez sur
 
Forte de sa compétence dans l’accueil et le développement d’événements et de rencontres dans tous les domaines, Deauville s’associe en 2015 à l’ESSEC Business School...
 

Forte de sa compétence dans l’accueil et le développement d’événements et de rencontres dans tous les domaines, Deauville s’associe en 2015 à l’ESSEC Business School – institution académique de premier plan - pour créer « BREAK & SHARE ».

L’objectif est de s’appuyer sur l’expertise des professeurs de l’ESSEC pour constituer un réseau de réflexion de haut niveau et anticiper les mutations de l’attractivité et de la compétitivité. Destiné à répondre aux préoccupations de cadres de haut niveau, français et internationaux, soucieux de connaître les tendances d’avenir et de perfectionner leur pratique managériale, ce forum a pour particularité de proposer pour cadre des événements inspirants et des temps de rencontre au cœur des festivals de Deauville.

Le partenariat entre Deauville et l’ESSEC repose sur un goût commun pour l’innovation, l’échange, la créativité et l’ouverture sur le monde et des préoccupations partagées, en particulier dans les domaines du luxe, de la responsabilité sociétale des entreprises, des nouvelles technologies, de l’hospitality ou de l’aménagement urbain.

Première traduction concrète : l’organisation d’une série de trois séminaires exécutifs consacrés aux nouveaux territoires de la compétitivité, qui se dérouleront du 17 avril au 3 mai 2015, dans le cadre du festival de Pâques.

http://www.essec.fr/

http://www.mairie-deauville.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique