En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ACAL BFI ET FYLA annoncent un accord de distribution exclusive Pan-europeen

Publication: Mars 2015

Partagez sur
 
Acal BFi a signé un nouvel accord de distribution exclusif pan-européen avec FYLA...
 

Acal BFi et FYLA ont récemment lancé une nouvelle gamme de laser Supercontinuum de lumière blanche basée sur un système de génération de supercontinuum unique dont la technologie est brevetée par FYLA sous le nom de FYPP. La conception unique et l’efficacité du processus de fabrication de FYLA offrent aux clients une combinaison alliant haute performance, robustesse et de faible coût.

Le SC500 délivre une puissance de sortie supérieure à 500 mW à 50 kHz dans un mode spatial monomode et une sortie non polarisée. Le laser englobe l’ensemble de la gamme spectrale allant de 450 nm jusqu’à 2400 nm avec une énergie par impulsion très élevée (de l’ordre de 500 kW.cm-² à la sortie de la fibre), la durée d’impulsion étant dans le domaine de la nanoseconde. D’autres versions de puissances beaucoup plus importantes sont disponibles actuellement pour démonstration et seront bientôt disponibles sur le marché.

Des unités de filtrage spectral, qu’elles soient passives ou actives, peuvent également être fournis avec le système. Ce laser innovant générant une lumière blanche est adapté pour une gamme d’applications, notamment la microscopie, l’ophtalmologie, l’endoscopie, l’interférométrie, l’imagerie hyper-spectrale et cytométrie en flux.

"FYLA est heureux de collaborer avec Acal BFi pour distribuer nos lignes de produits à travers l’Europe", a déclaré Ismael Almazan. "La réputation d’Acal BFi pour proposer des produits uniques, de haute qualité et leur capacité à soutenir les clients avec des démonstrations, des formations et des installations, associée avec notre développement innovant de la fabrication, permettra à la fois, à Acal BFi et FYLA d’élargir les opportunités sur les différents marchés, tout en améliorant notre capacité à répondre aux besoins de nos clients ".

« Cet accord de distribution nous permet de fournir de hautes technologies à un prix compétitif à nos clients », commente Jean-Claude Sanudo, Directeur de l’Unité Commerciale de la Photonique d’Acal BFi. « FYLA fabrique des sources de lumière blanche abordable et facile à utiliser pour les non-spécialistes mais aussi de fournir la précision et la fiabilité nécessaire aux applications les plus exigeantes »

http://www.acalbfi.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique