En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Wildmoka, Nomination de David Remaud au poste de Chief Marketing Officer

Publication: Mars 2015

Partagez sur
 
Wildmoka renforce son équipe avec un manager expérimenté ayant occupé des postes de direction dans des structures internationales high-tech...
 

En 1998, David Remaud débute sa carrière chez Nextenso, une filiale d’Alcatel-Lucent regroupant les activités de logiciels pour les plateformes de service pour Opérateurs Télécoms. Il y occupe successivement les postes de chef d’équipe R&D, de VP Ventes et devient membre du comité de direction. Il rejoint la maison mère en 2005 pour prendre la tête du centre de profits « Mobile Virtual Network Operators », ainsi que la responsabilité d’équipes commerciales et techniques en Europe.

En 2008, il fonde et dirige la start-up PlugnSurf, qui commercialise un routeur permettant de créer un mini-réseau WiFi à partir d’une clé 3G.

En 2012, PlugnSurf est acquis par Netgem, qui fournit des solutions IPTV et OTT à des Opérateurs Télecoms et Media européens, américains et australiens. David Remaud devient directeur du centre de profits « Mobile Group » de Netgem, puis Chief Marketing Officer.

En tant que Chief Marketing Officer de Wildmoka, David Remaud a pour mission d’accélérer le développement de l’entreprise, particulièrement à l’international. David Remaud reporte à Cristian Livadiotti et Thomas Menguy, les fondateurs de Wildmoka.

David Remaud est diplômé de l’Ecole Polytechnique et de l’Ecole Nationale Supérieure Des Télécommunications.

http://www.wildmoka.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique