En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Huber Kältemaschinenbau poursuit l’extension de son offre en thermostats classiques

Publication: Mars 2015

Partagez sur
 
Thermostats pour bains et de circulation pour des températures de -90 à +300 °C / de série avec des réfrigérants naturels...
 

Le programme est réparti en deux lignes de produits : pendant que les modèles CC répondent à des exigences supérieures, les modèles MPC convainquent par une utilisation simple et des prix avantageux. Des thermostats d’immersion, pour bains et de circulation pour des tâches de chauffage et de refroidissement de -90 à 300 °C sont disponibles. Les thermostats de refroidissement les plus petits au monde, les Ministate, font également partie de la série de produits.

Les modèles CC et les Ministate sont équipés du régulateur d’écran tactile Pilot ONE, qui dispose d’un écran couleur TFT de 5,7’’ ainsi que de ports USB et LAN. Le débit de pompe réglable, le calibrage de sonde, la fonction d’horloge, la fonction Autostart ainsi qu’un menu de favoris et un guidage de menu en 11 langues font partie des fonctions complémentaires. La possibilité de mise à niveau électronique est un point positif supplémentaire - de cette manière, des fonctions complémentaires comme le programmateur ou la régulation de processus peuvent être activées. Quant à eux, les modèles MPC se concentrent sur l’essentiel. Les appareils sont avantageux en termes de prix et sont recommandés pour de nombreuses tâches routinières. Les appareils disposent d’un affichage de température LED ainsi que de fonctions de protection conformément à la classe III/FL (DIN 12876). Les deux séries de modèles sont disponibles avec des bains en polycarbonate ou en acier inoxydable. Avec des réfrigérants naturels, le fonctionnement des thermostats de refroidissement est écodurable.

http://www.huber-online.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique