En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Datalogic, nouveaux Lecteurs de Code-Barres DS2100N & DS2400N

Publication: Février 2015

Partagez sur
 
Les nouvelles versions DS2100N & DS2400N viennent compléter la famille de lecteurs code-barres déjà existante en ajoutant désormais des versions...
 

Les nouvelles versions DS2100N & DS2400N viennent compléter la famille de lecteurs code-barres déjà existante en ajoutant désormais des versions intégrant des options de connectivité Ethernet embarquées.

Datalogic Industrial Automation, leader mondial sur le segment des Lecteurs Code-Barres Industriels avec plus de 26% de parts de marché (Source VDC Research 2014) est heureux de vous présenter ses nouveaux lecteurs DS2100N et DS2400N. Cette famille de lecteurs, présente dans le portefeuille produits de Datalogic depuis plusieurs années, s’équipent aujourd’hui d’options de connectivité Ethernet intégrées (Protocoles Profinet, Ethernet/IP et TCP/IP) pour répondre toujours au plus près aux besoins des industriels.

Son boîtier compact (84 x 68 x 34 mm) et son nouveau connecteur rotatif, offrent une très grande flexibilité d’installation et permettent de réduire l’encombrement notamment sur les lignes de convoyeurs.

Le nouvel Algorithme de Décodage ACR4 intégré, permet une lecture des codes endommagés et de mauvaise qualité 2x plus rapidement que la version précédante, ce qui lui confère un avantage indéniable sur ses concurrents lorsqu’on connaît le traitement infligé aux code-barres en milieu industriel.

Un taux de lecture allant jusqu’à 1000 scans/s ainsi que la possibilité d’identifier jusqu’à 10 codes sur la même phase de lecture, en font également un parfait outil pour les très hautes cadences appliquées dans les entrepôts automatisés.

Cette nouvelle série représente une première mondiale : c’est le 1er switch Ethernet associé à 2 ports Profinet ! Un avantage qui permet de se passer de modules externes, de faciliter encore plus l’installation et bien évidemment de faire des économies.

Et en terme d’ économie, nous pouvons également parler de son prix, qui est en moyenne 25% inférieur à celui de ses principaux concurrents et cela sans compter sur les modules annexes à ajouter pour obtenir le même niveau de performance que la solution Datalogic

http://www.datalogic.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: