En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

EPSON, son 100 millionième panneau HTPS pour projecteur 3LCD vendu !

Publication: Février 2015

Partagez sur
 
Seiko Epson Corporation a annoncé fin 2014 avoir expédié son 100 millionième panneau HTPS, dépassant ainsi les 33,3 millions de projecteurs produits depuis le début des années 90...
 

Pour rappel, Epson a commencé à développer les panneaux HTPS dans les années 80, blocs optiques situés au cœur des projecteurs 3LCD permettant de réaliser des images brillantes, naturelles et extrêmement détaillées. Le premier projecteur 3LCD fut présenté sur le marché en 1989 et depuis, les livraisons de panneaux HTPS Epson n’ont cessé d’augmenter parallèlement à la croissance du secteur des projecteurs, pour atteindre 50 millions en 2008 et 100 millions aujourd’hui, 25 ans après le lancement du premier projecteur 3LCD de la marque.

Entre temps, les applications pour les projecteurs n’ont cessé de se multiplier. Les produits Epson concernés par cette technologie sont en effet aujourd’hui nombreux : projecteurs Home Cinéma et professionnels 3D, projecteurs d’installation, projecteurs interactifs… pour les domaines de l’entreprise, de l’éducation, etc.

En continuant à développer une gamme de produits variés, répondant parfaitement à la demande de ces différents marchés, Epson a su maintenir sa position en tant que premier fournisseur mondial* de projecteurs 3LCD durant 13 années consécutives.

http://global.epson.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique