En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Oracle déploie d.side software au sein du groupe Promod

Publication: Février 2015

Partagez sur
 
D.side software, éditeur d’une solution innovante de diagnostic temps réel des problèmes de performance des bases de données Oracle, déploie sa solution au sein du groupe Promod...
 

Utilisant au quotidien de nombreuses bases de données Oracle pour ses applications stratégiques (Achats,Gestion Commerciale , Logistique…), Promod a souhaité compléter son système de monitoring reposant sur la console Grid Control d’Oracle en intégrant une solution de diagnostic temps réel permettant de détecter rapidement les problèmes de performances et d’y apporter une réponse. L’objectif était donc de compléter le dispositif existant en permettant d’avoir une vue simple et temps réel des performances des bases de données.

d.side est alors sélectionné pour son approche unique et intuitive du diagnostic de performances Oracle en temps réel. Ainsi, depuis sa console graphique, l’équipe peut diagnostiquer simplement en temps réel une baisse de performance et réagir rapidement pour éviter tout blocage sur les opérations. Promod met également en avant la simplicité d’installation de l’outil qui s’est parfaitement intégré à l’architecture existante.

Installée au départ sur quelques instances Oracle, la solution est aujourd’hui plus largement utilisée sur de nombreuses applications critiques.

Jonathan Beckrich, « d.side software a su nous apporter une réponse à nos besoins de mesure temps réel des performances de nos bases Oracle. Leur approche innovante et opérationnelle permet de garantir une haute disponibilité de nos applications et de mettre en place une démarche préventive pour ne pas être impacté par une rupture d’exploitation. »

http://www.oracle.com/fr/index.html

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique