En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

BRADY, Identification durable pour tous les échantillons de laboratoire

Publication: Février 2015

Partagez sur
 
Les échantillons de laboratoire sont confrontés à de nombreuses conditions difficiles.
 

Ils sont conservés dans un congélateur et de l´azote liquide, exposés à des produits chimiques agressifs et leurs conteneurs sont chauffés dans un bain d´eau bouillante. Les scientifiques Brady ont développé des étiquettes d´identification d´échantillons pour faire face à ces conditions difficiles.

Echantillons congelés par cryogénie

Les étiquettes FreezerBondzTM sont spécialement conçues pour identifier les échantillons de laboratoires destinés à une conservation cryogénique. Facile à appliquer sur n´importe quel flacon ou tube, l´étiquette d´identification peut comporter des données, un code QR ou un code à barres qui restera lisible dans l´azote liquide, après une exposition au DMSO, au xylène et à l´éthanol, et même dans un bain d´eau bouillante.

Bouteilles et tubes coniques

Les étiquettes pour bouteilles, tubes coniques, et conteneurs d´échantillon standard, sont faciles à manipuler et très souples, ce qui permet une application parfaite sur des conteneurs d´échantillon arrondis. Capables de résister au congélateur, à l´azote liquide, et à l´autoclave, elles restent lisibles lorsqu´elles sont exposées à de nombreux produits chimiques.

Lamelles et cassettes d´inclusion

Les étiquettes StainerBondzTM sont spécialement conçues pour identifier les lamelles et rester lisibles lorsqu´elles sont exposées aux produits chimiques corrosifs pendant le processus de coloration à l´hématoxyline et à l´éosine dans les laboratoires d´histopathologie.

Impression d´étiquettes sur site

Chaque étiquette d´identification Brady peut être imprimée sur site afin de garantir l´identification rapide des échantillons. Ainsi, vous pouvez vous concentrer entièrement sur vos recherches. Le logiciel d´étiquetage LabelMarkTM 6 fonctionne parfaitement avec les imprimantes d´étiquettes Brady. Son application de création d´étiquettes pour laboratoires permet de créer des étiquettes d´identification d´échantillons en 3 étapes simples.

http://www.bradycorp.com.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique