En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Chomarat augmente sa capacité de production en multiaxiaux verre

Salon JEC EUROPE du 10 au 12 mars 2015 – Hall 7.3 stand M29

Publication: Février 2015

Partagez sur
 
Chomarat agrandit son site tunisien de Grombalia et annonce une augmentation de sa capacité de production en multiaxiaux verre pour le marché éolien...
 

Des moyens de production enrichis pour répondre à une forte demande

Ces investissements entrent dans le cadre de la signature d’un nouveau contrat de plus de 10 000 tonnes dans le secteur de l’éolien.

Une démarche similaire a déjà abouti en 2014 sur le site de CHOMARAT à Taicang (proche de Shanghai), Chine. Le Groupe est désormais en capacité de livrer ses multiaxiaux sur 3 zones géographiques Europe, Asie et Amérique.

« L’augmentation de notre capacité de production et l’agrandissement des bâtiments sont une première étape. Nous allons poursuivre notre développement en proposant une offre compétitive à destination de l’industrie éolienne, et de tous les marchés de volumes comme la marine ou le transport. » indique Raphael Pleynet, responsable de l’activité Composites Europe de CHOMARAT.

Des ambitions à la hausse pour les renforts verre

L’objectif du Groupe est de continuer son essor et les derniers investissements viennent renforcer l’offre de CHOMARAT à l’échelle internationale. « Historiquement, CHOMARAT est parmi les leaders dans la conception & fabrication de renforts verre dans les secteurs de la Construction, de la marine, et des sports et Loisirs. Nos récents investissements en Chine et en Tunisie montrent notre détermination à monter en puissance dans les composites, aussi bien dans le carbone que dans le verre. » conclut Michel Cognet, Directeur General du Groupe CHOMARAT.

http://www.chomarat.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: