En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Rabobank lance un portefeuille mobile avec l’application de paiement sécurisé de G&D

Publication: Février 2015

Partagez sur
 
Rabobank, l’une des institutions financières les plus importantes des Pays-Bas, propose désormais à ses clients...
 

Rabobank, l’une des institutions financières les plus importantes des Pays-Bas, propose désormais à ses clients des paiements mobiles simples à utiliser, sécurisés et privés. Grâce à sa solution hautement sécurisée et innovante Convego AppWorld pour smartphones, le groupe technologique Giesecke & Devrient (G&D), basé à Munich, fournit la plate-forme de services pour cette solution mobile dernière génération de paiements mobiles et de services mobiles à valeur ajoutée.

Les consommateurs néerlandais peuvent désormais utiliser leurs smartphones Samsung S4 et Note3 pour régler leurs achats, consulter leurs comptes, stocker leurs cartes de fidélité ou échanger leurs bons d’achats numériques grâce à la technologie Near Field Communication (NFC), dans les boutiques équipées de terminaux sans contact. Le portefeuille Rabo Wallet est basé sur la plate-forme d’application mobile Convego AppWorld de G&D, et s’appuie sur le service Trusted Service Management (TSM) de G&D pour les paiements mobiles sécurisés.

Le service TSM de G&D, qui est connecté à la solution d’approvisionnement Samsung, établit les bases d’une transmission sécurisée d’applications sensibles sur téléphone portable. Il permet à Rabobank de gérer en toute sécurité le cycle de vie complet de ses cartes de débit mobiles après leur émission. Convego AppWorld offre une grande flexibilité en matière d’introduction et de fourniture de services supplémentaires via le portefeuille Rabo Wallet.

Rabobank et ses partenaires peuvent désormais utiliser le kit de développement Convego AppWorld pour mettre en œuvre de nouveaux services et les offrir directement en temps réel à leurs clients grâce aux services gérés à distance de G&D.

« Aujourd’hui, G&D est un leader sur le marché des applications mobiles conviviales et hautement sécurisées, déclare Edgar Salib, Directeur de la division Financial Institutions chez G&D. Nous sommes ravis d’avoir pu, grâce à notre solution complète Convego AppWorld, soutenir le lancement du portefeuille Rabo Wallet, à la plus grande satisfaction de Rabobank. »

Un partenariat stratégique entre et Samsung et G&D permet de fournir à des prestataires et de services et partenaires tels que Rabobank un éventail complet de solutions mobiles innovantes qui inclut la gestion des cartes bancaires tout au long de leur cycle de vie. En se servant du hub TSM de G&D connecté à la solution d’approvisionnement Samsung, les prestataires de services peuvent envoyer des données via les communications mobiles à l’Élément Sécurisé Embarqué d’un smartphone Samsung et fournir à celui-ci des informations personnalisées et actuelles sur son utilisateur.

http://www.gi-de.com.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: