En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Panasonic, a nouvelle gamme d’écrans

Présentation au salon ISE 2015, stand Panasonic 1-P20 du 10 au 12 février à Amsterdam RAI

Publication: Février 2015

Partagez sur
 
Lancées par Panasonic lors du salon ISE 2015, les trois nouvelles séries professionnelles d’écrans d’affichage dynamique offrent une fiabilité et une flexibilité exceptionnelles ainsi qu’une qualité d’image vive et lumineuse...
 

Lancées par Panasonic lors du salon ISE 2015, les trois nouvelles séries professionnelles d’écrans d’affichage dynamique offrent une fiabilité et une flexibilité exceptionnelles ainsi qu’une qualité d’image vive et lumineuse.

Avec 10 écrans Full HD pourvus du rétroéclairage LED, la gamme se décline en trois branches : une série haut de gamme LF80 de 700 cd/m2, une série standard LF8 de 500 cd/m2 et une série d’entrée de gamme LFE8 de 350 cd/m2.

Conçues pour fonctionner 24 h/24 et 7 j/7, les gammes LF80 et LF8 sont dotées d’un panneau IPS robuste garantissant une large visibilité et une excellente résistance aux brûlures d’écran.

Ces écrans disposent d’un cadre d’une largeur de 12 mm et d’une profondeur de moins de 60 mm. Ils peuvent être connectés à la chaîne par l’intermédiaire d’un connecteur DVI-D (jusqu’à 10 écrans) et sont équipés du clonage USB.

La série LFE8 possède elle aussi le rétroéclairage LED permettant de fournir des images de grande qualité et de consommer moins d’énergie. Les écrans peuvent être configurés en mur vidéo multi-écrans 5 ?? 5 avec la fonction de zoom en avant. D’une largeur de 7,5 mm1, ils peuvent être installés en mode portrait2 et disposent également du clonage USB.

Afin de réduire la complexité des câblages et de supprimer l’installation de boîtiers extérieurs, Panasonic a ajouté à tous les écrans un simple lecteur d’affichage dynamique pouvant décoder une grande variété de formats vidéo à partir d’une clé USB.

Les écrans de la série LF80 incluent la fonctionnalité DIGITAL LINK™ qui permet de transmettre les vidéos 1080/60p, les fichiers audio et les commandes de contrôle par l’intermédiaire d’un seul câble LAN à une distance maximale de 100 m.

À l’exception des écrans de la série LFE8, tous les écrans possèdent la fonctionnalité de basculement et de reprise rapides qui permet de détecter les interruptions et de basculer automatiquement vers un signal alternatif en cas d’interruption du signal vidéo primaire.

« Grâce à leur impressionnante brillance dans les environnements lumineux, leur fiabilité exceptionnelle et leur grande polyvalence, ces trois nouvelles séries transforment la création d’une installation d’affichage dynamique saisissante en un véritable jeu d’enfant tout en la rendant plus abordable », explique Enrique Robledo, European Marketing Manager chez Panasonic. « De plus, les personnes cherchant à mettre à jour leur système de communication visuelle se laisseront convaincre par leur connectivité d’une qualité inégalée ainsi que par leur apparence sophistiquée. »

http://www.panasonic.com/fr/consume...

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique