En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Les vis captives brevetées PEM® de type PFHV T off

Publication: Février 2015

Partagez sur
 
Les vis captives brevetées PEM® de type PFHV ™ offrent une solution économique à tous systèmes de vis imperdables munis de ressorts...
 

La vis captive brevetée de type PEM® PFHV ™ de PennEngineering® présente une alternative à moindre coût aux versions conventionnelles avec rétraction de la vis par ressort. Ces fixations en acier sans ressort intègrent une vis captive pour minimiser les composants libres et éliminer le risque potentiel de dommages sur des composants internes lors du montage. Ils offrent des solutions idéales pour assembler des tôles minces tout en permettant l’accès à chaque fois que cela est nécessaire. Leur profil compact convient particulièrement aux applications où l’encombrement ou l’accessibilité sont limités.

Les concepteurs peuvent aussi utiliser la technologie MAThread® d’auto-alignement comme une garantie pour corriger les défauts d’angle et pour assurer un alignement correct lors de l’installation. Une empreinte Torx® peut encore être fournie à la place de l’empreinte à tête fendue universelle ou Philips standard.

Les vis imperdables PEM de type PFHV sont conçues pour une utilisation dans des tôles d’aluminium ou d’acier d’une épaisseur minimale de 0,036 "/ 0.92mm et présentant une dureté maximale de 60 HRB sur l’échelle Rockwell « B » ou 107 HB sur l’échelle de Brinell.   Elles s’installent facilement et rapidement en les pressant dans des trous de montage aux dimensions préconisées et en utilisant une presse PEMSERTER® ou tout autre équipement standard développant une force suffisante. Ces fixations sont alors installées définitivement, le côté opposé à la fixation restant affleurant. La vis devient alors partie intégrante du sous-ensemble.

Ces vis imperdables sont disponibles en 2 longueurs de vis et avec des tailles de # 4-40 à # 8-32 et M3 à M4.

www.pemnet.com/

 

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique