En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Datacolor annonce le lancement de CHECK 3

Publication: Février 2015

Partagez sur
 
Datacolor® a annoncé le lancement du spectrophotomètre portable CHECK 3...
 

Ce tout nouveau modèle entièrement repensé est le fruit de l’expertise reconnue de Datacolor dans la fabrication de spectrophotomètres portables haut de gamme conçus pour répondre aux exigences des professionnels des secteurs de la peinture, des revêtements, des plastiques et du textile dans la formulation et le contrôle qualité des couleurs. L’instrument garantit un niveau de performance hors pair dans la mesure de la couleur, tout en offrant une parfaite corrélation avec la gamme mondialement reconnue des instruments de paillasse de la série 600 de Datacolor.

L’interface utilisateur du CHECK 3 a été entièrement repensée et profite d’un écran LCD couleur dernier cri facile à utiliser. L’instrument possède également une ouverture de mesure éclairée par LED qui garantit la précision de l’alignement et des mesures des échantillons. Sa configuration horizontale permet d’effectuer des mesures dans des espaces restreints. Toutes ces caractéristiques contribuent à améliorer l’expérience des utilisateurs.

Grâce à son interface Bluetooth bidirectionnelle améliorée, CHECK 3 permet à l’utilisateur de facilement transférer des standards et des lots entre l’instrument et TOOLS, le fameux logiciel de contrôle qualité des couleurs de Datacolor. Il est également possible de mesurer des échantillons à l’aide du logiciel par l’intermédiaire d’une connexion Bluetooth. Ces fonctions facilitent le transfert rapide des données colorimétriques et permettent aux utilisateurs de prendre des décisions liées à la couleur de façon plus efficace.

Le port USB à haut débit permet aux utilisateurs de gérer leurs données comme bon leur semble en leur donnant la possibilité de les transférer sur une clé USB. Ce port permet également de connecter d’autres accessoires et périphériques au spectrophotomètre, comme des claviers sans fil et des lecteurs de codes-barres. La possibilité d’utiliser ces périphériques avec le spectrophotomètre CHECK 3 permet d’améliorer l’expérience de l’utilisateur en facilitant et en rendant plus efficace la désignation et l’identification des échantillons.

« Toujours soucieux de mettre au point les meilleurs outils de mesure des couleurs, nous avons apporté les améliorations nécessaires afin d’obtenir un instrument conçu sur mesure pour répondre aux besoins des professionnels d’aujourd’hui », a déclaré Cheryl Johnson, chef de produit des instruments portables pour Datacolor. « CHECK 3 garantit une plus grande efficacité et facilité d’utilisation tout en offrant le niveau de précision hors pair de mesure des couleurs qui a fait la réputation de Datacolor. »

http://www.datacolor.com.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique