En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

HONEYWELL enrichit son portefeuille d’imprimantes

Publication: Février 2015

Partagez sur
 
Fiables, simples d’utilisation et commercialisées à un prix abordable, ces imprimantes assurent aux entreprises une grande évolutivité...
 

À l’heure où les responsables informatiques et les leaders d’opinion déploient des trésors d’ingéniosité pour améliorer leurs performances en 2015 et au-delà, Honeywell (NYSE : HON) annonce aujourd’hui deux nouvelles imprimantes d’étiquettes codes-barres qui se positionnent comme une solution d’impression industrielle d’entrée de gamme fiable à un prix compétitif.

Alliant la fiabilité d’un produit industriel à la simplicité d’un périphérique de bureau, les imprimantes compactes PD43 et PD43c sont conçues pour les centres de distribution, le secteur des transports (notamment les compagnies aériennes), les enseignes de la grande distribution et pour le domaine de la santé. Avec ces nouvelles imprimantes, les professionnels du monde entier pourront accomplir des tâches critiques telles que l’impression de tickets d’avion, d’étiquettes pour bagages, d’étiquettes pour étagères et linéaires, et d’étiquettes de médicaments.

« L’imprimante PD43, et sa variante plus compacte PD43c, intègrent nos technologies d’impression les plus récentes dans un châssis robuste aux dimensions réduites », a déclaré Juan Picon, vice-président et directeur général, Scanning, Printing & Media, Honeywell Scanning & Mobility. « Contrairement aux produits concurrents qui obligent les clients à un compromis entre prix et performance, ces nouveaux modèles peuvent accompagner le développement des activités moyennant un prix accessible, de sorte que les entreprises peuvent soigner leurs résultats sans impacter leurs performances. »

« Notre étude montre que la facilité d’utilisation, la fiabilité et le rapport qualité-prix sont des paramètres déterminants pour investir dans des technologies d’Identification automatique et de capture des données critiques (AIDC) », a déclaré Richa Gupta, analyste principal, Auto-ID & Data Capture au cabinet VDC Research. « La demande en imprimantes d’étiquettes de type industriel prêtes à l’emploi est en forte augmentation, dans la mesure où les responsables informatiques ont pour mission d’adopter des solutions qui améliorent l’efficacité opérationnelle. Avec les imprimantes ergonomiques et peu onéreuses de la série PD43, Honeywell dispose de solides atouts pour saisir les opportunités qu’offre le vaste marché de l’impression milieu de gamme ».

Faire plus avec moins : des performances fiables pour les environnements difficiles

Conçues pour être utilisées dans des environnements variés et particulièrement exigeants, les imprimantes de la série PD43 visent les hautes performances avec des vitesses d’impression élevées, de l’ordre de 20 centimètres par seconde. Leur châssis robuste en métal et leur mécanisme d’impression en aluminium moulé assurent une fiabilité et une durabilité maximales. Pour simplifier davantage le déploiement et les interventions de maintenance, chaque imprimante de la série PD43 est dotée d’une interface Web intégrée, tout comme les imprimantes industrielles de milieu de gamme de la série Honeywell PM.

Faciles à déployer, installer et utiliser

Prenant en charge le plus grand nombre de langages d’impression utilisés dans les solutions industrielles légères, la série PD43 convient à de nombreux pays à travers le monde. Le déploiement est simplifié grâce aux outils de configuration et aux options de connectivité, tandis que sa conception compacte en fait une solution polyvalente qui trouvera facilement sa place dans les environnements où l’espace disponible est limité. Outre sa polyvalence, cette série d’imprimantes est compatible avec un large éventail de supports d’impression, y compris les mandrins de rubans d’1,25 centimètre et de 2,5 centimètres.

Un prix accessible pour les marchés mondiaux

Commercialisées à un prix très compétitif, les imprimantes de la série PD43 représentent une solution idéale pour les entreprises qui utilisent actuellement des imprimantes Intermec PD41, PD42 ou PC43. Ces nouvelles imprimantes utilisent les mêmes diamètres de mandrin, de sorte que les clients peuvent migrer vers la nouvelle série PD43 sans se soucier de la compatibilité des rubans d’impression. Les imprimantes PD43 et PD43c sont disponibles dès aujourd’hui aux États-Unis, en Europe, au Brésil, en Chine, en Inde, en Russie, en Turquie et dans tous les autres grands marchés de la technologie AIDC.

http://www.honeywell.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: