En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Umalis annonce une accélération de son déploiement à l’international

Publication: Février 2015

Partagez sur
 
La société de portage salarial prévoit une nouvelle phase de forte croissance de ses activités à l’international après avoir connu un lancement réussi en France...
 

Expert reconnu sur le marché de la gestion des indépendants et des freelances, Umalis annonce la commercialisation d’une solution innovante et unique permettant de gérer les différents aspects de son activité d’entrepreneur salarié simplement et à l’échelle nationale comme internationale. Au regard de ce positionnement centré sur l’usager et non uniquement sur la technologie, Umalis a conquis en quelques mois de nombreuses références face à la concurrence en France et en Tunisie.

Cette vision portée par Umalis a trouvé un écho favorable à l’international auprès de clients finaux et de partenaires. Dans ce contexte, Umalis annonce son implantation stratégique au Maroc, en Roumanie et en Grande Bretagne. La solution Umalis sera déployée auprès de ses clients, notamment dans le monde de l’informatique afin de rendre aussi simple et rapide que possible tout l’administratif lié à l’activité des indépendants. Cette solution permet à tout indépendant d’entreprendre sereinement. Umalis porte juridiquement l’activité de l’indépendant et lui confère un statut social de salarié. La solution Umalis accomplit l’ensemble des déclarations et formalités inhérentes à son activité, effectue pour lui la comptabilité et réalise sa facturation.

Christian Person, PDG Fondateur du groupe Umalis affirme "Notre modèle de croissance repose sur une technologie sécurisée et simple à utiliser. Cette approche unique du potage salarial par rapport aux technologies traditionnelles est la plus value majeure de notre offre. Nos clients et partenaires peuvent ainsi entamer des collaborations très rapidement. Umalis est la première société de portage salarial côtée en Bourse. S’inspirant du modèle de croissance de la société Uber, Umalis affiche sa volonté de devenir le numéro 1 mondial de la gestion des indépendants."

http://www.umalis.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: