En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

PHYTEC choisit Yocto pour les cibles AM335x et i.MX6

Publication: Février 2015

Partagez sur
 
PHYTEC propose dorénavant un nouveau BSP Linux unifié basé sur la distribution Yocto pour ses produits à base des processeurs AM335x et i.MX6 incluant les SOMs et les SBCs...
 

Un release alpha du BSP Yocto est déjà disponible pour ces 2 processeurs. Une version finale, plus complète, verra le jour d’ici quelques semaines. Cette révision s’accompagne d’une évolution de Kernel passant à 3.12 pour l’AM335x et 3.17 pour l’i.MX6. Elle apportera des améliorations notoires en termes de performances ainsi que le support de la nouvelle version de QT5.

Yocto est porté par la Linux Foundation ainsi que par les principaux fondeurs tels que Texas Instruments et Freescale. PHYTEC contribue régulièrement à la communauté Linux. Le choix de PHYTEC pour Yocto résulte d’une stratégie de développement industriel à long terme au bénéfice de ses utilisateurs.

En plus de son offre de support technique, PHYTEC prévoit des journées techniques gratuites sur le sujet afin d’accompagner ses clients à migrer. PHYTEC a également adapté tout son programme de formation 2015 en conséquence.

http://www.phytec.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: