En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

L’ENSTA ParisTech affirme et affiche son appartenance à l’Université Paris-Saclay

Publication: Février 2015

Partagez sur
 
l’ENSTA ParisTech a décidé de faire évoluer son logo en endossant celui de l’université...
 

Une évolution riche de sens

Tout en conservant son appartenance à ParisTech (structure regroupant 12 grandes écoles d’ingénieurs et de commerce d’Île-de-France), la direction de l’ENSTA ParisTech a choisi de faire évoluer son logo en adossant le logo de l’Université Paris-Saclay au sien. L’évolution de cette identité visuelle a notamment pour objectif d’accroître la notoriété de l’ENSTA ParisTech à l’échelon national et international tout en renforçant son image. Accompagné d’une nouvelle charte graphique, gage de cohérence, ce nouveau logo est déployé depuis le 17 novembre sur tous les supports de l’ENSTA ParisTech, installant ainsi son positionnement de manière forte et durable au sein de ce pôle scientifique d’exception.

L’Université Paris-Saclay : un atout

L’adoption d’un nouveau logo traduit la volonté de l’ENSTA ParisTech de s’inscrire dans une dynamique collective de coopération, de mutualisation, d’échanges de compétences et d’esprit d’innovation aux côtés des autres membres fondateurs de l’Université Paris-Saclay. Comprenant 2 universités, 10 grandes écoles dont l’ENSTA ParisTech et 7 organismes de recherche, cette université d’envergure internationale mobilise déjà une forte communauté scientifique afin de répondre aux problématiques actuelles et futures de la recherche et offrira aux étudiants un large éventail de formations de la licence au doctorat au sein de collèges.

http://www.ensta-paristech.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: