En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Adeline Léger rejoint le Groupe TERREAL

Publication: Février 2015

Partagez sur
 
En qualité de Directrice de la Communication et de la Stratégie Digitale...
 

Pour accompagner le développement de son projet stratégique « TERREAL 2020 », le Groupe TERREAL réorganise son équipe de communication avec l’arrivée d’Adeline Léger au poste de Directrice de la Communication.

Cette création de poste a pour vocation de garantir une cohérence dans la communication de l’entreprise et de relancer une dynamique forte autour des trois axes prioritaires dans la vision future du Groupe à savoir : une approche globale de l’enveloppe du bâtiment responsable et durable, le developpement de la marque employeur ainsi que l’excellence opérationnelle de TERREAL.Diplômée d’un DEUG en Science de la Matière à l’Université de Paris XI, d’une Maîtrise en Sciences Chimiques ainsi que d’un AESS de Chimie à l’Université Libre de Bruxelles et d’un Achieving Outstanding Performance à l’INSEAD de Fontainebleau, Adeline Léger, 35 ans, travaille dans le secteur de la communication et du marketing depuis plus de 8 ans.

Elle débute sa carrière professionnelle en 2005 au sein de l’Agence Marquetis One comme Chef de Projets puis Directrice de Clientèle en charge des budgets industrie et bâtiment et en 2008, elle devient associée du Groupe. En 2011, elle devient Directrice de l’entité Networks Technology, Business Unit « web & nouvelles technologies », du Groupe Marquetis.

En juin 2014, elle rejoint le Groupe TERREAL en qualité de Directrice de la Communication et de la Stratégie Digitale sous la direction d’Hervé Gastinel, Président. Ses missions consistent d’une part à définir la stratégie de marque de TERREAL, reflet du projet d’entreprise TERREAL 2020 et à augmenter la notoriété, la visibilité et l’attractivité de l’entreprise. D’autre part, elle devra digitaliser la relation client et diffuser la culture digitale chez TERREAL, tout en développant l’identité web du Groupe et renforcer la présence de l’entreprise sur les réseaux sociaux.

« L’expertise d’Adeline Léger en communication dans le secteur de l’industrie et du bâtiment représente une véritable valeur ajoutée pour TERREAL. Sa venue nous apporte un souffle nouveau qui renforce notre engagement en faveur de la construction positive, à l’appui du projet Terreal 2020. » affirme Hervé Gastinel, Président du Groupe TERREAL.

http://www.terreal.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique