En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

L’Imprimerie Nationale annonce l’obtention des certifications RGS** et RGS***

Publication: Janvier 2015

Partagez sur
 
L’Imprimerie Nationale obtient la certification RGS la plus élevée pour la signature électronique...
 

L’Imprimerie Nationale annonce l’obtention des certifications RGS** et RGS*** pour sa solution de gestion des identités numériques Pass’IN (enrôlement, création, cycle de vie). Véritable pièce d’identité électronique, les certificats électroniques RGS** et RGS*** délivrés sur la plateforme Pass’IN de l’Imprimerie Nationale garantissent l’identité du titulaire par authentifaction forte et l’intégrité des documents par la signature électronique.

Destinée aux entreprises et aux collectivités, proposée en mode SaaS (Software-as-a-Service), la solution Pass’IN gère l’intégralité des accès des collaborateurs et des externes, qu’ils soient physiques (accès à des installations, des sites...), logiques (accès à des applications métier, des données...) et ouvre l’accès à des services de confiance sécurisés tels que le coffre-fort numérique, le parapheur électronique, le courrier égrené et l’archivage sécurisé.

Didier Trutt, PDG de l’Imprimerie Nationale « Obtenue après un audit rigoureux, la certification RGS prouve le haut niveau de sécurité de la solution Pass’IN de l’Imprimerie Nationale et notre capacité à répondre aux plus hautes exigences de sécurité, au service des acteurs public et privés. »

http://www.imprimerienationale.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique