En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Dhimyotis annonce un nouveau tour de table et renforce ses équipes

Publication: Janvier 2015

Partagez sur
 
Dhimyotis vient de finaliser une nouvelle levée de fonds intermédiaire de 650 000 euros auprès de ses investisseurs historiques et d’institutionnels...
 

Avec cette opération, Dhimyotis va embaucher et notamment créer une équipe commerciale grands comptes sur les marchés des certificats électroniques et de la dématérialisation ; jusqu’à présent ses clients étaient entrants grâce à ses agréments officiels. L’entreprise va également booster son e-service qui permet de protéger juridiquement les inventions et les créations.

Dhimyotis apporte un espace de confiance sur Internet avec des solutions qualifiées d’authentification, de signature électronique, d’horodatage, de chiffrement et de stockage avec valeur probante. Composée d’experts reconnus, l’équipe se concentre essentiellement sur le développement de deux axes : la sécurité des échanges électroniques et le document à valeur probante. Dhimyotis propose notamment une large gamme de certificats numériques qualifiés RGS sous la marque Certigna. Dans le cadre de cette norme, Dhimyotis est le seul Tiers de Confiance référencé par l’Etat .L’entreprise justifie de très nombreux clients de toutes tailles.

Arnauld Dubois, Président de Dhimyotis : «  La forte croissance de nos activités Certigna depuis 2 ans, la qualité de nos clients et notre réseau d’AED* nous permettent de nous positionner comme l’un des principaux acteurs de ce marché. En 2015, nous allons accélérer notre action vers les grands comptes. Notre activité "www.mapreuve.com" prend également de l’ampleur, les besoins de protection en matière de propriété intellectuelle sont de plus en plus importants et notre solution correspond parfaitement à ces besoins car elle est rapide et juridique. Cette année, il est également prévu de préparer l’internationalisation, et dans ce cadre nous prévoyons une importante levée de fonds. ».

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique