En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

One Check lève 300 000 € pour accélérer son développement commercial

Publication: Janvier 2015

Partagez sur
 
One Check, éditeur de solutions SAAS pour la gestion des activités d’hébergement dans le domaine de l’hôtellerie, boucle avec succès sa levée de fonds de 300.000 euros...
 

One Check répond parfaitement aux besoins des hôtels qui souhaitent améliorer le service client et la productivité de l’ensemble de leurs équipes, personnels d’hébergement, maintenance, réception, tout en offrant un véritable outil de pilotage et de suivi de l’activité.

Après une phase de deux ans de développement d’un service dédié à la gestion des activités d’hébergement dans l’hôtellerie, des premières références, et une reconnaissance de la profession, One Check a choisi de renforcer ses fonds propres en réalisant un premier tour de financement, pour accélérer son développement commercial.

Alliant application sur tablette et back office accessible via Internet, la solution One Check s’adapte à toute sorte d’établissement, du 3* au Palace, en passant par les Resorts, centres de vacances, au final toute structure d’hébergement.

Véritable ERP en mode SAAS, One Check intègre toutes les fonctionnalités requises pour un contrôle des lieux, un suivi des incidents, la gestion des stocks, des inventaires, tout en offrant des modules complémentaires satisfaisant aux besoins des Gouvernantes Générales, Gouvernantes, et Manageurs de structures d’hébergement.

« Grâce à cet apport de fonds, nous allons pouvoir structurer l’équipe commerciale et répondre aux nombreuses demandes de prospects, tout en construisant un solide réseau de partenaires et de distributeurs. Cette levée de fonds coïncide avec la mise en ligne de la nouvelle version de l’application, qui permettra d’amener de nouvelles fonctionnalités et toujours plus de valeurs à nos clients.

La force de One Check réside dans son origine, à savoir les besoins issus du métier, formalisés par Virginie Lafon, Gouvernant Générale et Meilleure Ouvrier de France, permettant de répondre exactement aux besoins de nos clients. C’est cette pertinence métier qui a séduit les investisseurs privés de WiSeed, certains d’entre eux étant du secteur et ayant vu immédiatement la valeur ajoutée du service.

Le choix de réaliser l’opération de financement via WiSeed a été un choix fort de notre part, nous souhaitions avoir des investisseurs qui puissent apporter une réelle valeur ajoutée au projet, et le fait de compter aujourd’hui autour de nous des professionnels du secteur de l’hôtellerie, des services web, des entrepreneurs avertis, nous permet dès à présent de générer des opportunités qui vont concourir au développement rapide de la société », déclare Pierre Lafon, Directeur Général de One Check.

« Nous sommes ravis d’avoir accompagné les équipes de One Check sur ce premier projet de financement. Nous avons lancé la levée de fonds en octobre 2014 et les investisseurs ont été immédiatement enthousiastes puisqu’il a fallu seulement quelques semaines pour rassembler les fonds » déclare Nicolas Sérès, Directeur Général de WiSEED.

http://www.1check.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique