En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Collaboration entre Datamax-O’Neil et ECi

Publication: Janvier 2015

Partagez sur
 
Les solutions de service de gestion d’impression pour les appareils compatibles PCL5 et PCL6 garantissent un contrôle des coûts et réduisent les temps d’immobilisation et le gaspillage...
 

Datamax-O’Neil a annoncé l’intégration des solutions logicielles de service de gestion d’impression (MPS) FMAudit, leaders sur le marché, d’ECI Software Solutions. Le logiciel MPS FMAudit d’ECI peut collecter des données pour les imprimantes compatibles PCL, comme l’H-8308p lancée récemment et les Performance Series de Datamax-O’Neil. Elle est composée d’un ensemble d’outils permettant aux entreprises de gérer et de contrôler toutes les activités des imprimantes au sein d’un réseau de façon centralisée.

« Travailler en partenariat avec des entreprises renommées comme ECI nous aide à promouvoir l’innovation » explique Christian Bischoff, Regional General Manager EMEA chez Datamax-O’Neil.

« Avec le lancement de la nouvelle imprimante Datamax-O’Neil H-8308p, nous avons introduit la possibilité de collecter des données précieuses en provenance d’appareils via le logiciel de gestion d’impression FMAudit. Nous sommes ainsi une des premières entreprises de notre segment à utiliser ce système pour ces imprimantes. Le logiciel FMAudit permet aux utilisateurs d’améliorer leur productivité tout en exerçant un contrôle total de leurs coûts. »

Le logiciel FMAudit fournit une interface utilisateur et des outils d’analyse qui simplifient la gestion, la maintenance et la logistique d’approvisionnement. Par exemple, lorsque des cartouches d’encre sont presque vides, le logiciel envoie automatiquement un courriel à l’utilisateur avec un lien vers la boutique du toner correspondant.

Ainsi, les dispositifs de production de documents et les processus opérationnels associés sont optimisés et les coûts et le gaspillage sont réduits. Un nombre important de petites et moyennes entreprises dans le monde ont migré vers le logiciel FMAudit pour gérer leurs flottes d’appareils. De nombreuses organisations, quelle que soit leur taille, souhaitent adopter ce modèle de gestion pour contrôler leurs coûts et améliorer leur productivité.

Le système breveté de FMAudit permet aux partenaires de Datamax O’Neil de proposer un modèle de financement différent à leurs clients finaux. Grâce à la capacité MPS de l’imprimante et à l’intégration avec FMAudit, les utilisateurs finaux bénéficient d’une offre matériel en tant que service (HaaS), ce qui leur permet de financer l’utilisation de l’imprimante et des consommables correspondants par étiquette. Une telle solution leur donne la possibilité de passer d’un investissement en bien d’équipement à un investissement opérationnel, ce qui leur permet d’exercer un contrôle total de leurs coûts et de l’impression d’étiquettes tout en facilitant la gestion de leurs actifs.

En tant que nouvel acteur en matière de solutions MPS, Datamax-O’Neil a participé à la Journée des clients européens d’ECi Software Solutions au Radisson Blu Hotel à l’aéroport Stansted de Londres.

Cet événement a permis à plus de 100 visiteurs d’en apprendre plus sur le fonctionnement des MPS avec les solutions d’impression Datamax-O’Neil et sur les avantages obtenus en matière de gestion d’impression dans les domaines de la logistique et du transport.

« L’événement organisé par notre partenaire s’est avéré particulièrement intéressant pour démontrer cette solution innovante » explique Michele Cucinotta, Business Manager des séries d’imprimantes Performance et Workstation de Datamax-O’Neil et responsable de l’imprimante thermique H-8308p. « C’était une bonne opportunité de discuter de l’intégration du MPS dans le domaine des entreprises et des avantages que nos utilisateurs peuvent en retirer. »

http://www.ECiSolutions.com

http://www.datamax-oneil.com

http://www.datamax-oneil.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique