En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

INSIDE Secure annonce sa participation au programme de validation d’Entrust Datacard

Publication: Janvier 2015

Partagez sur
 
Ce programme teste et valide en amont les puces de carte, pour optimiser leur encodage via les solutions de personnalisation de Datacard®...
 

INSIDE Secure (Euronext Paris : INSD), un leader des solutions embarquées de sécurité pour les dispositifs mobiles et connectés, annonce sa participation au programme CVP (Card Validation Program) d’Entrust Datacard.

Les cartes à puces étant soumises à différents processus avant leur émission, les émetteurs de telles cartes doivent maîtriser toute problématique lors de la personnalisation des cartes, des problématiques pouvant peser sur leurs opérations ou induire des coûts supplémentaires lors de l’encodage des puces. Avec le programme CVP, INSIDE valide la compatibilité de ses cartes à puces EMV avec les solutions de personnalisation de Datacard®, en amont de la mise en production, ce qui est particulièrement rassurant pour les clients.

"INSIDE s’engage à proposer des solutions de paiement économiques et simples à déployer, en phase avec les attentes du marché," explique Bernard Vian, Executive Vice President de la division Secure Transactions Business. "Notre partenariat avec Entrust Datacard et la participation au programme CVP témoigne de cet engagement. Nous validons ainsi que nos puces sont parfaitement interopérables avec les solutions Datacard, et nous apportons à nos clients une réelle tranquillité d’esprit : ils ont l’assurance d’investir dans une technologie testée et validée en amont de la production de cartes personnalisées par leurs propres clients. »

Au travers de ce programme, INSIDE met ses scripts de personnalisation et de pré-personnalisation à disposition de ses puces contact MicroPass 2323, certifiées VISA et MASTERCARD (cartes de débit et de crédit). Comme l’indique Bernard Vian, "Avec notre technologie MicroPass, nous offrons aux émetteurs de cartes des performances optimales lors de la pré-personnalisation et de la personnalisation des puces, ce qui favorise des économies substantielles par rapport aux autres produits concurrents du marché. En se conformant à la norme EMV, INSIDE apporte aux entités en charge de la production de cartes une interopérabilité totale avec d’autres produits natifs et JAVA. Cette interopérabilité assure également des performances de premier rang. »

"Nous sommes particulièrement enthousiastes à l’idée de collaborer avec INSIDE," explique Jeff Davison, Vice-président en charge des solutions et des services professionnels chez Entrust Datacard. Compte tenu de la complexité et de la sécurité optimale requise par les cartes à puces, il devient impératif que les fabricants et fournisseurs de cartes s’assurent que leurs cartes fonctionnent avec les systèmes de personnalisation du marché. Le programme CVP contribue justement à cet objectif."

En matière de technologie de carte à puce, Entrust Datacard souhaitait apporter un nouveau service à ses clients, pour les aider dans la production à grande échelle de leurs cartes à puce. C’est tout l’intérêt du programme CVP a été initié en mai 2014 que d’aider les clients à tester et valider leurs puces.

http://www.datacard.com/card-valida...

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique