En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Pour l’édition 2012 qui se tiendra à la Halle de la Villette les 11 et 12 octobre

Publication: Octobre 2012

Partagez sur
 
Crestron accueillera les visiteurs sur son propre stand, avec notamment en démonstration son écran tactile TSW-750...
 

A nouveau Crestron marquera sa présence au salon Architect@Work avec son propre stand, situé à l’emplacement 166. La société exposera ses solutions de pointe en matière de gestion d’ambiance lumineuse et sonore et de gestion des ouvrants.

Il sera possible de tester en situation l’écran tactile TSW-750, et de découvrir à la fois l’esthétique des écrans et les interfaces fines et modernes développées par les équipes de recherche et développement de Crestron.

" Nos solutions, résultat de notre longue expérience et de notre écoute attentive de nos clients, tendent à offrir une expérience unique, une harmonie entre les différentes technologies d’ambiance et de confort," déclare Jean-Philippe Hervet, directeur de Crestron France. " Contrôler les lumières en phase avec la diffusion de musique relaxante, magnifier un intérieur en jouant sur les différentes sources lumineuses, naturelles ou artificielles, baigner les utilisateurs dans une atmosphère sereine ou dynamique, nous concrétisons les envies et l’imagination de nos clients."

http://www.crestron.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique