En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

PILZ, Système de sécurité pour protecteurs mobiles PSENsgate

Publication: Janvier 2015

Partagez sur
 
Avec de nouvelles variantes de systèmes...
 

Le système de sécurité pour protecteurs mobiles PSENsgate de Pilz offre encore plus de flexibilité grâce à des éléments de commande pouvant être sélectionnés : À partir de maintenant, il existe une multitude de variantes de systèmes avec, en option, des éléments de commande et d’actionnement pouvant être intégrés, tels que notamment les boutons-poussoirs, les commutateurs à clé, les boutons-poussoirs avec éclairage, l’arrêt zone ou l’arrêt d’urgence ou encore le système de déblocage à des fins d’évacuation.

Le PSENsgate combine la surveillance en toute sécurité des protecteurs mobiles avec l’interverrouillage en toute sécurité pour la protection des personnes et des installations dans un même système de protection. Le système pour protecteurs mobiles peut être utilisé jusqu’à la catégorie de sécurité la plus élevée PL e.

Grâce à des systèmes prêts à être montés avec des éléments de commande intégrés et un arrêt d’urgence en option, les coûts de montage et de câblage sont considérablement réduits. La conception robuste et la résistance mécanique garantissent une longue durée de vie du système pour protecteurs mobiles qui dispose d’une largeur de seulement 45 millimètres. Par conséquent, le système de sécurité pour protecteurs mobiles est conforme au verrouillage de sécurité avec interverrouillage de sécurité selon l’EN 60947-5-3.

En association avec les systèmes de contrôle-commande de sécurité de Pilz, une solution complète pour l’interverrouillage des protecteurs mobiles voit le jour. D’autre part, le PSENsgate peut être monté en série en toute simplicité avec d’autres capteurs PSEN.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: