En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

DuPont Packaging & Industrial Polymers pour l’Europe

Publication: Janvier 2015

Partagez sur
 
Le Moyen-Orient et l’Afrique accueille un nouveau directeur...
 

Raymond Palmen est nommé Directeur de DuPont Packaging & Industrial Polymers pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique. Il remplace ainsi Thomas Oury, qui assurera désormais les fonctions de Directeur régional de la zone EMEA pour DuPont Performance Polymers.

Raymond Palmen est un expert dans le domaine de la croissance stratégique qui a acquis une expérience considérable au sein de diverses divisions de l’entreprise depuis 1988, dernièrement en tant que Directeur de la division Sourcing & Logistics de la zone EMEA pour DuPont de Nemours International SA. Il a également travaillé en tant que Directeur de la zone EMEA pour diverses divisions de l’entreprise telles que Chemicals, Fluoroproducts (Teflon®), Textiles & Interiors et Corporate Planning. Auparavant, il a assuré différentes fonctions au sein de la division Lycra® pendant 10 ans. Raymond a déclaré : « Je suis ravi de rejoindre la division Packaging & Industrial Polymers pendant une période si passionnante. Je suis impatient de travailler avec une équipe talentueuse et dévouée et de continuer à produire des résultats de premier ordre. La région présente un potentiel de croissance dynamique énorme dans de nombreux domaines, notamment le conditionnement alimentaire et cosmétique, les biens de consommations et les applications industrielles. »

Diplômé de l’école de commerce Solvay de l’Université libre de Bruxelles, Raymond parle quatre langues couramment. Il a vécu aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne et en France. Depuis 1991, il habite à Genève, en Suisse, avec sa femme Nathalie et leurs deux fils.

http://www.dupont.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique