En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

AKTEHOM nomme Johanne Piriou Responsable de la Région Colmar

Publication: Janvier 2015

Partagez sur
 
A la fois Consultante et Responsable de Région pour rester proche du terrain...
 

Dix-huit mois après son arrivée en Alsace, AKTEHOM, cabinet de conseil et d’expertise qui accompagne les industriels de la pharmacie et des biotechnologies dans la maîtrise de leurs procédés, annonce la nomination de Johanne Piriou, 32 ans, au poste de Responsable de la Région Colmar. Cette nomination intervient dans le cadre d’une organisation d’AKTEHOM en Régions : Paris, Lyon, Colmar et Bruxelles.

Auparavant Responsable des affectations, cette Ingénieure en biochimie et biotechnologies diplômée de l’INSA Lyon a développé la Région Colmar dont elle prend aujourd’hui la responsabilité, parallèlement à son rôle de Consultante qu’elle conserve et développe, à l’image du fonctionnement d’AKTEHOM.

Guillaume Cardon, Président d’AKTEHOM, explique : «  Nous aimons que nos encadrants et experts conservent leur rôle de Consultant afin de rester au plus près de nos clients et de nos métiers. Nous avons mis en place une politique de valorisation et d’évolution des collaborateurs et nous sommes ravis de promouvoir quatre Consultants au poste de Responsable de Région, parmi lesquels Johanne Piriou à Colmar. L’Alsace est une région dynamique, comptant de nombreux industriels de la pharmacie, notamment dans les biotechnologies et les produits stériles. »

Depuis 8 ans chez AKTEHOM, Johanne Piriou a toute la confiance de sa direction pour transmettre à son équipe les valeurs de l’entreprise qui sont la pérennité, la liberté et le bien faire.

Johanne Piriou est chargée d’assurer l’activité opérationnelle de l’équipe alsacienne, de définir et de mettre en œuvre la stratégie d’AKTEHOM dans la région, et de garantir la progression et la montée en compétences des collaborateurs. Ces activités sont menées en étroite collaboration avec ses homologues des autres régions.

« Ce poste de Responsable de la Région Colmar va me permettre d’avoir une réflexion stratégique sur l’activité d’AKTEHOM. En plus de mon rôle de consultante, j’acquiers des responsabilités et une autonomie de décision, d’action et de proposition », commente Johanne Piriou.

« Mon objectif est de jouer mon rôle au plus près des collaborateurs et des clients pour un pilotage plus pertinent, prenant en compte le ressenti du terrain. C’est notre force : nous savons proposer des missions souples, associant différentes compétences pour nous montrer réactifs aux besoins du marché. »

A Colmar, AKTEHOM recrute des Consultants confirmés avec une première expérience dans l’industrie pharmaceutique.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique