En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

OSRAM devient le partenaire « Eclairage » officiel de Disneyland Paris

Publication: Octobre 2012

Partagez sur
 
de Disneyland Paris, ont annoncé avoir conclu un partenariat stratégique d’une durée de 5 ans...
 

Euro Disney Associés S.C.A. a identifié l’efficacité énergétique comme une des priorités de son programme sur 7 ans visant à faire de Disneyland Paris une référence en termes de développement durable parmi les destinations touristiques européennes.

La société s’engage à réduire sa dépense énergétique de 10 % entre 2006 et 2013, et ce, en agissant sur une modification des comportements individuels et collectifs et en pourvoyant le parc avec des produits issus des nouvelles technologies. Avec un secteur de l’énergie en constante évolution et une législation européenne en perpétuelle évolution, Euro Disney Associés S.C.A. a choisi de collaborer avec OSRAM AG, l’expert en solutions d’éclairage innovantes et économiques. Osram accompagnera Disneyland Paris dans l’ensemble de ses projets actuels et futurs.

Ce partenariat permettra à Osram de bénéficier des droits de la marque Disney et Disneyland Paris durant tout son partenariat. Le parc attire en moyenne 15 millions de visiteurs venus de toute l’Europe chaque année. La lumière, élément primordial dans le monde du divertissement, s’avère l’endroit idéal pour exposer au plus grand nombre l’étendue des compétences et du savoir-faire d’Osram. L’occasion pour l’industriel de mettre en place des solutions d’éclairage LED durables, écologiques et qui permettent d’économiser jusqu’à 80 pour cent d’énergie.

« Osram encourage les pratiques éco-responsables partout dans le monde. L’accord passé avec Euro Disney Associés S.C.A. nous permettra de mettre en œuvre des solutions conjointes d’envergure en utilisant les toutes dernières innovations technologiques et durables dans le domaine de l’éclairage, tout en aidant Disneyland Paris à atteindre ses objectifs en termes de développement durable » explique Klaus-Günter Vennemann, Président de la division Eclairage Général d’OSRAM AG.

« Nous sommes heureux d’accueillir Osram au sein de notre cercle de partenaires officiels. Cette alliance illustre le désir commun de nos deux sociétés d’offrir aux visiteurs de Disneyland Paris un éclairage de grande qualité qui associe environnement, efficacité et innovation, » précise Philippe Gas, Président d’Euro Disney.

http://www.osram.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: