En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Parker Hannifin présente ses nouveaux tuyaux Multispiral ParLock R50TC/R56TC

Publication: Janvier 2015

Partagez sur
 
Résistants aux pressions extrêmes et conçus pour les applications dynamiques intensives jusqu’à 56,0 MPa...
 

Performance, flexibilité et longévité maximales, tel est le trio de caractéristiques à la base de chaque développement de nouveaux tuyaux et raccords Parker. Fidèle à ce principe, Parker Hannifin, le leader mondial des technologies du mouvement et du contrôle, étoffe sa gamme de tuyaux haute pression ParLock en lançant les nouveaux tuyaux Mulitpiral R50TC/R56TC ParLock renforcés par 4 ou 6 nappes.

ParLock le système haute performance avec dénudage – a été mis au point pour des applications à exigences de sécurité et à sollicitations extrêmes et pour des clients ou applications spécifiques, nécessitant la mise en œuvre d’embouts de tuyaux à dénuder intérieur/extérieur (Interlock).

Face à la tendance actuelle d’augmentation de la pression de service dans les nouvelles machines, Parker Hannifin a focalisé ses efforts sur deux secteurs pour développer le R50TC/R56TC : les niveaux extrêmes rencontrés dans les applications dynamiques intensives fonctionnant avec des pressions de service jusqu’à 56,0 MPa et l’optimisation ultime des performances pour répondre aux sollicitations d’applications comme les transmissions hydrostatiques et les systèmes hydrauliques généralement soumis à de très hautes pressions.

Comme les tuyaux sont installés dans des systèmes suspendus et en mouvement, ils sont non seulement exposés à des tensions internes élevées, mais également à des forces mécaniques extérieures considérables. Ces forces agissent à la fois sur les raccords de tuyaux et sur la zone de transition tuyau/raccord. Pour prévenir tout arrachement des raccords, il est primordial de faire appel à des composants ultra robustes de haute qualité présentant une compatibilité certifiée.

Les tuyaux Parker R50TC/R56TC sont fabriqués avec une robe extérieure en caoutchouc synthétique Parker, offrant une résistance à l’abrasion exceptionnelle lorsque le tuyau frotte sur un autre tuyau ou sur un autre objet.

Voici quelques-unes des caractéristiques offertes par la gamme ParLock R50TC/R56TC :

- Performances exceptionnelles en matière de pression de service

- Flexibilité hors pair grâce au renforcement par quatre ou six nappes

- Rayon de courbure inférieur à la spécification pour tuyau R15

- Essai d’impulsions avec sollicitation 1 million de cycles à une pression de service x120 %

La gamme est également homologuée pour une utilisation avec les brides 8000 psi dans les applications très intensives en configuration droite, 45° et 90°.

ParLock R50TC/R56TC – extra résistant renforcé par 4 ou 6 nappes pour des pressions et des performances ultimes

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: