En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

EDF Energies Nouvelles annonce la mise en service de 25 MW d’éolien en France

Publication: Janvier 2015

Partagez sur
 
Poursuivant son développement en France, EDF Energies Nouvelles annonce les mises en service des parcs éoliens de Plateau d’Andigny et de Trécon-Clamanges...
 

Pour une capacité installée cumulée de 25 MW.

Parc éolien de Trécon-Clamanges (4 MW) Le parc éolien de Plateau d’Andigny est situé dans le département de l’Aisne, au carrefour des territoires de quatre communes picardes : Vaux-Andigny, Molain, Vallée- Mulâtre et Saint-Martin-Rivière.

Composée de sept turbines Siemens, l’installation éolienne codétenue par EDF Energies Nouvelles et Diamond Generating Europe présente une puissance installée de 21 MW. Localisé en région Champagne-Ardenne dans le département de la Marne, sur les territoires des communes de Villeseneux et de Trécon, le parc éolien de Trécon- Clamanges (4 MW) est équipé de deux éoliennes Vestas de 2 MW chacune.

La production totale de ces deux parcs éoliens est équivalente à la consommation électrique annuelle de plus de 22 000 habitants.

http://www.edf-energies-nouvelles.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique