En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NetJapan et Kroll Ontrack annoncent un partenariat stratégique mondial

Publication: Décembre 2014

Partagez sur
 
Ils unissent leurs forces afin de proposer des solutions optimisées pour Microsoft® Exchange Server en Europe, en Asie et aux États-Unis...
 

Kroll Ontrack et NetJapan GmbH annoncent un partenariat stratégique mondial en vue de combiner le logiciel de récupération de Kroll Ontrack pour Microsoft Exchange Server avec les solutions de sauvegarde et de reprise après sinistre de NetJapan.

Ce nouveau partenariat intègre Ontrack® PowerControls™ aux solutions de sauvegarde et de reprise après sinistre ActiveImage Protector de NetJapan pour les serveurs Microsoft Exchange aussi bien physiques que virtuels. Les utilisateurs peuvent désormais bénéficier de la récupération granulaire des messages électroniques et des boîtes aux lettres dans Exchange, ainsi que des capacités rapides et fiables de NetJapan en matière de déduplication et compression de données instantanées et de sauvegarde basée sur les secteurs.

« Nous sommes très heureux de ce partenariat stratégique avec Kroll Ontrack, qui réunit leur solution Ontrack PowerControls numéro un au monde avec nos solutions de sauvegarde et de récupération ActiveImage Protector pour les serveurs Microsoft Exchange physiques et virtuels », déclare Robert Pfundmair, directeur général de NetJapan Europe. « C’est une formidable opportunité de renforcer la position de NetJapan en tant que fournisseur dédié de solutions de sauvegarde et de récupération pour nos canaux de revendeurs et MSP ».

Kroll Ontrack et NetJapan partagent une vision commune pour ce partenariat : offrir aux revendeurs, MSP et aux utilisateurs finaux à travers le monde les meilleures fonctionnalités de sauvegarde et de récupération pour les serveurs Microsoft Exchange. NetJapan commencera immédiatement à proposer Ontrack PowerControls via ses canaux de revendeurs partout dans le monde.

«  Grâce aux canaux de distribution de NetJapan, ce partenariat stratégique est pour nous l’occasion parfaite d’étendre la portée de notre solution de récupération granulaire pour Exchange non seulement en Europe, mais aussi au Japon, en Asie et aux États-Unis » se réjouit Antoine Valette, responsable marketing Kroll Ontrack France. «  Les synergies entre Kroll Ontrack et NetJapan apporteront à nos clients une solution de sauvegarde et de reprise après sinistre plus efficace, plus rapide et plus fiable pour Microsoft Exchange Server. »

Fonctionnalités de NetJapan ActiveImage Protector et vmGuardian

- Sauvegarde et reprise après sinistre multiplateforme pour les serveurs Windows et Linux physiques et virtuels, ainsi que pour les machines virtuelles et les hôtes Hyper-V et VMware ESXi.
- Diminution des besoins de stockage jusqu’à 70 % grâce à la fonctionnalité de déduplication et compression de données instantanées.
- Technologie Smart Sector, qui ne sauvegarde que les secteurs modifiés.
- Migration de serveur physique à virtuel en un clic, sans sauvegarde préexistante.
- Récupération complète sur un matériel différent.
- Récupération granulaire rapide des fichiers et dossiers.
- Réplication intégrée à trois endroits différents (hors site et local).

Fonctionnalités d’Ontrack PowerControls

- Capacité à éliminer les sauvegardes détaillées ou les serveurs de récupération Exchange.
- Capacités de récupération, restauration, recherche et exportation des éléments Exchange Server archivés et récupérables avec la même commodité que les éléments de messagerie actifs.
- Recherche, restauration, exportation et analyse des éléments de boîte aux lettres directement à partir des sauvegardes Microsoft Exchange Server, des fichiers de stockage des informations et EDB ou d’un serveur Exchange actif.
- Restauration des éléments directement vers votre serveur Exchange de production ou n’importe quel fichier PST depuis vos sauvegardes serveur ou des fichiers EDB non montés.
- Simplification des tâches de gestion des messages électroniques telles que la création de boîtes aux lettres et la migration de serveurs Exchange.
- Capacité à rechercher, collecter et exporter le contenu de manière granulaire et pertinente pour la recherche légale de preuves au sein d’un environnement Exchange Server actif, fournissant une collecte de données plus précise et exhaustive.

Disponibilité

NetJapan distribuera Ontrack PowerControls conjointement à ses solutions ActiveImage Protector et vmGuardian via ses revendeurs, MSP, intégrateurs système, partenaires commerciaux et distributeurs autorisés, en Europe, Asie-Pacifique et Amérique du Nord.

https://www.netjapan.eu/en

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique