En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Cegid poursuit son développement à l’international

Publication: Décembre 2014

Partagez sur
 
Et intensifie la diffusion de son offre Yourcegid Manufacturing en Suisse...
 

Dans le cadre de son développement à l’international et du déploiement de ses solutions métier, Cegid signe avec la société suisse OneSolutions un partenariat de distribution de la gamme Yourcegid Manufacturing.

Après l’Italie, l’Espagne, la Roumanie, la Turquie et la Pologne, Cegid, groupe international et premier éditeur français de logiciels de gestion, renforce son positionnement en Europe et adresse désormais le marché suisse à travers son réseau de partenaires distributeurs. Au niveau mondial, l’éditeur est déjà implanté à New-York, Barcelone, Madrid, Porto, Milan, Londres, Casablanca, Tunis, Shenzhen, Shanghai, Hong Kong, Dubaï, Tokyo, Sao Paulo, Moscou et à l’Ile Maurice.

Ce partenariat avec la société OneSolutions permettra à Cegid d’intensifier son activité en Suisse et de proposer aux entreprises la solution métier Yourcegid Manufacturing. Avec plus de 2 300 industriels qui utilisent les solutions Yourcegid Manufacturing, et une vingtaine de clients en Suisse, Cegid souhaite à présent « passer la vitesse supérieure » afin d’accompagner ses clients internationaux dans leur implantation sur ce marché clé.

A noter que l’industrie des machines, aussi désignée sous l’abréviation « industrie MEM » (pour machines, équipements électriques et métaux), constitue le premier employeur industriel du pays avec 330 000 emplois Avec cette nouvelle ouverture, le groupe Cegid, qui connaît déjà une forte croissance de son chiffre d’affaires à l’international (+13% en 2013), renforce son implantation dans cette zone Europe en forte expansion.

Signé en novembre 2014, ce partenariat se concrétise déjà par une première signature client.

«  L’industrie manufacturière High Tech est très développée en Suisse et notamment sur le marché de la sous-traitance de composants haut de gamme. La Suisse représente aujourd’hui un marché important pour les entreprises industrielles. Avec 13 filiales, des solutions localisées dans plus de 25 langues et utilisées dans plus de 75 pays, le groupe Cegid s’impose clairement comme un partenaire mondial capable d’accompagner ses clients du monde entier dans leur développement local ou international », explique Sylvain Jauze, Directeur des Opérations internationales de Cegid.

Olivier Zinsli, CEO de OneSolutions précise : « Nous sommes ravis de ce nouveau partenariat. La solution Yourcegid Manufacturing vient enrichir de façon pertinente notre offre. Elle répond aux attentes métier spécifiques de nos clients, comme le prouve la première signature que nous venons de réaliser. Grâce à ce partenariat, nous venons renforcer notre promesse : permettre à nos clients de se consacrer à leur cœur de métier en les accompagnant dans la gestion de leur structure. »

La solution de gestion métier Yourcegid Manufacturing permet en effet de répondre aux enjeux majeurs des professionnels de l’industrie en leur proposant une solution de gestion répondant aux besoins inhérents à leur secteur d’activité : gestion commerciale, gestions des achats, gestion de production, gestion qualité et traçabilité.

http://www.cegid.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique