En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Matooma à l’assaut des USA !

Publication: Décembre 2014

Partagez sur
 
L’édition 2015 du Consumer Electronic Show (CES) approche à grands pas...
 

La grand-messe de l’électronique grand public se tiendra à Las Vegas. Ce rendez-vous est l’occasion pour de nombreux entrepreneurs du monde entier de mettre leur innovation sous les feux des projecteurs.

Matoomac répond présent et fait partie des fleurons français présents à ce rendez-vous incontournable !

Retrouvez l’équipe de Matooma à l’espace Eureka Park Booth 75 601 – Merci de revenir vers nous pour organiser une rencontre.

- Le champion français de l’Internet des objets au CES 2015 de Las Vegas

La FrenchTech peut être fière d’elle ! Les innovations françaises seront particulièrement bien représentées, puisque sur 350 startups internationales attendues, plus de 100 seront françaises ! 60 jeunes pousses hexagonales seront présentes au sein de l’espace Eureka Park, dont la société Matooma.

Après avoir porté la candidature de Montpellier pour la labellisation FrenchTech, Matooma entre directement dans le vif du sujet de l’internationalisation des entreprises françaises. Choisie pour le caractère très innovant de son produit, Matooma présentera son offre de gestion des objets connectés et sa carte SIM « intelligente » au CES 2015.

- L’offre Matooma, la solution globale pour le déploiement des objets connectés

Face au déploiement des objets connectés permettant d’améliorer le quotidien de milliard d’êtres humains les enjeux sont très importants. Peut-on néanmoins espérer atteindre les 80 milliards d’objets d’ici 2020 (selon l’IDATE) sans prendre en compte les contraintes économiques et techniques ?

En effet certaines problématiques peuvent peser sur le déploiement des objets connectés et freiner lourdement l’expansion de ce marché : coupure de réseau, absence de bascule inter opérateurs, multi facturation, mauvaise gestion des objets connectés… Mais c’est sans compter sur Matooma !

La solution globale, composée de la carte SIM intelligente et de la plateforme de gestion de Matooma, permet de résoudre ces problématiques. Elle simplifie le travail des professionnels et participe à l’amélioration et à la sécurisation du quotidien de milliards d’êtres humains. Une offre totalement unique sur le marché !

- Grâce au CES de Las Vegas, Matooma se positionne sur le marché américain !

Avec seulement deux ans d’existence, Matooma réalise 2.5 millions d’euros de chiffre d’affaires et prévoit de doubler ce résultat chaque année. Pour devenir le leader mondial de l’Internet des Objets, Matooma souhaite maintenant conquérir de nouveaux marchés.

La société déploie dès à présent sa carte SIM intelligente dans le monde et souhaite, via sa présence au CES, commencer à conquérir le marché américain afin de créer le futur réseau mondial de l’Internet des Objets ! Pour accompagner ce développement à l’international, la société envisage de réaliser une seconde levée de fonds en 2015.

http://www.matooma.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique