En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Markerpaint de CRC Industries

Publication: Décembre 2014

Partagez sur
 
La peinture de marquage provisoire pour tous les supports,même les plus difficiles...
 

Multipostions, tête en haut tête en bas, une viscosité qui évite les coulures, les qualités de la Markerpaint satisfont à toutes les applications de marquage temporaire clair et précis dans les travaux publics, dans l’industrie. Elle répond même aux applications les plus spécifiques comme le marquage forestier, les installations réseaux (eau, gaz, électricité, câbles etc.), les exploitations minières ou encore la signalisation d’événements publics.

Sa haute thixotropie lui procure une adhérence unique sur toute surface verticale, même humide. En effet, grâce à sa formulation unique, à base de résine acrylique et de copolymères thermoplastiques de haute qualité, elle adhère et sèche sur tous les supports même sous des conditions climatiques sévères et jusqu’ à – 35°C. Cette consistance permet une écriture précise et sans coulure et sa diffusion spéciale, par jet directionnel, rend le traçage rapide et fin, dans toutes les directions. Un seul produit convient ainsi à une grande variété d’applications.

Les pigments du Markerpaint sont d’une haute fluorescence, reconnue comme la meilleure sur le marché. Ils lui confèrent une luminosité exceptionnelle quelle que soit la couleur claire ou foncée du support. Elle est proposée en une déclinaison de dix teintes, fluo et non fluo.

L’aérosol est doté d’un capot spécifique et exclusif CRC, sans équivalent sur le marché, qui s’ouvre et se ferme d’une seule main. Il est résistant et sa visière qui protège le diffuseur des coups, des chutes et des salissures élimine les problèmes d’obstruction. Son utilisation est propre : il n’y a pas de contact direct de l’utilisateur avec la peinture.

Comme la peinture ne contient pas de plomb ni d’autres métaux lourds et qu’elle est formulée sans solvant chloré et aromatique, elle n’est pas classée comme produit irritant ou nocif. Elle préserve la santé de l’utilisateur et respecte l’environnement.

Pour un marquage permanent, la peinture est disponible également en format Markerpen. Ce véritable stylo de marquage est doté d’excellent pouvoir couvrant, d’une formulation à séchage rapide. Sa pointe est résistante et une valve régule le débit de la peinture. Il est peut être utilisé sur un grand nombre de surface comme le bois, le métal, le caoutchouc, le verre, le tissu, le papier, plastique, carton, tuile pour les applications les plus diverses.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: