En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Hms : création de centres de développement HMS en Allemagne, en Suède et aux États-Unis

Publication: Décembre 2014

Partagez sur
 
Pour mettre l’accent sur les solutions de communication industrielle...
 

HMS Industrial Networks vient d’annoncer un projet visant à mettre l’accent sur les solutions de communication industrielle sur mesure.

Différents centres de développement locaux dans le monde aideront les clients à obtenir des solutions personnalisées, répondant à leurs besoins spécifiques en matière de connectivité réseau industrielle, de communication avec les machines, de solutions sans fil, de sécurité intégrée et de gestion à distance, etc.HMS travaille sur les projets de personnalisation depuis 25 ans.

Ce projet bénéficiera de cette expérience. Les projets de personnalisation chez HMS vont du simple branding au développement de produits totalement inédits.

Tous les développements s’appuient sur les technologies et plateformes Anybus, IXXAT et Netbiter. Ils tirent ainsi parti des milliers d’heures consacrées par HMS à la recherche et au développement. Cela réduit les coûts et les délais de commercialisation pour le client.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique