En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

L’évènement est sur la route avec HellermannTyton !

Publication: Décembre 2014

Partagez sur
 
HellermannTyton crée l’évènement sur la route avec son nouveau véhicule de démonstration : l’InnoVan...
 

Ce road show est l’occasion pour le fabricant de rendre visite à ses clients et prescripteurs, directement sur site. Au programme, une présentation directe des dernières solutions autour du câble proposées pour des applications industrielles, ainsi que pour le secteur du bâtiment.

- Six zones d’exposition distinctes L’InnoVan est compartimenté selon six zones distinctes : fixation, isolation, protection, identification, installation et outils de pose. Lors de chaque escale, un expert HellermannTyton est sur place pour répondre aux questions et guider les professionnels à la recherche d’une solution.

EM73_HellermannTyton_02_BDToucher et essayer les pièces exposées est strictement autorisé !

Pour Jean-Pascal Marquié, responsable marketing opérationnel, chez HellermannTyton France : « Nous venons à la rencontre des professionnels avec des solutions ! Plus flexible qu’un stand sur un salon professionnel, et plus intelligent qu’une simple camionnette, l’InnoVan d’HellermannTyton a été spécialement conçu et aménagé pour montrer les dernières nouveautés. A bord, les visiteurs pourront voir les solutions les plus techniques, les manipuler et surtout les tester ».

- Prochaines escales en France…

Initiative d’envergure européenne, l’InnoVan sillonnera dans un premier temps, les routes de l’Allemagne et des Pays-Bas. A compter de février 2015, le road show fera une escale de trois semaines en France, et plus particulièrement dans la région Ile-de-France. Il reviendra en septembre 2015, pendant trois semaines, pour sillonner les routes de France. En dehors de ces périodes, l’InnoVan visitera le Danemark, la Grande-Bretagne, l’Autriche, la Suède, la Norvège, l’Italie et la Pologne.

« Si l’InnoVan ne suffit pas pour convaincre nos partenaires, nous retournerons spécifiquement voir les clients qui le souhaitent. Par ailleurs, les professionnels qui le désirent peuvent nous rendre visite à Trappes et découvrir notre site de production. Ils pourront ainsi prendre conscience de nos capacités d’ingénierie locales, en lien direct avec notre production », commente Jean-Pascal Marquié.

http://www.hellermanntyton.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique