En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Tecnatom participe à Aeromart toulouse 2014

Publication: Décembre 2014

Partagez sur
 
Et présente ses projets internationaux fondés sur le système taurus de cellules d’inspection par ultrasons robotisés ...
 

Tecnatom sera présent avec un stand propre où répondra aux entreprises qui ont déjà montré son intérêt à rencontrer la compagnie espagnole. En outre, fournira des informations sur les projets de développement, de caractère international, fondés sur le système TAURUS. AEROMART Toulouse tient sa dixième édition écurie en battant le record de participation de plus de 1200 entreprises et 45 pays représentés.

Pendant trois jours se réuniront les grandes compagnies et signatures de l’industrie aérospatiale, les grands donneurs d’ordres mondiaux (OEM’s) et les grands équipementiers et systémiers.

Un an plus Tecnatom assiste à une nouvelle édition d’Aeromart Toulouse, la Convention d’affaires aéronautiques et spatiales plus important de l’Europe, et ferme son périple de participation à des événements de référence dans le secteur pendant cette année 2014.

Tecnatom compte avec un stand propre dans le hall 6 (G28) où répondra aux rencontres B2B demandés par d’autres entreprises participantes, ainsi que les demandés pour sa part d’autres compagnies d’intérêt. Tecnatom fournira des informations sur les projets les plus récents entreprend, de caractère international, fondés sur le système TAURUS. Cette méthode de cellule d’inspection par ultrasons robotisée incorpore technologies avec haute productivité, fondée en application de palpeurs phased array, pour diverses options : robot simple ou double, pour inspection multitechnique TTU et/ou PE, avec des solutions pour inspecter avec emploi d’eau ou accouplement par air.

Pendant les 3 jours que dure la convention, Toulouse devient le centre névralgique des entreprises les plus importants de l’industrie aérospatiale et devient une excellente plate-forme pour établir des contacts avec les grands donneurs d’ordres mondiaux (OEM’s), les grands équipementiers et systémiers. À cet égard, la compagnie espagnole a établi un agenda de rencontres dans laquelle également occuperont une place importante les clients français avec lesquels travaille Tecnatom par l’intermédiaire de ses filiales Metalscan et M2M.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique